salut a tous je tout nouveau dans l'utilisation de vdj je suis de la reunion et je voudrais savoir si on pouvais me donner un bon moyen pour optimiser ma machine avec vdj :
portable asus modele x51r
Intel Pentium Dual Core 1.86 GHz / 2048 Mo / 120 Go
os windows vista premium
comme carte son g la connectiv de m-audio mais je possede aussi une u46dj laquelle choisir aidez moi !!!!!!!
portable asus modele x51r
Intel Pentium Dual Core 1.86 GHz / 2048 Mo / 120 Go
os windows vista premium
comme carte son g la connectiv de m-audio mais je possede aussi une u46dj laquelle choisir aidez moi !!!!!!!
Inviato Wed 06 Feb 08 @ 8:09 am
- avec Intel Pentium Dual Core 1.86 GHz / 2048 Mo / 120 Go tu n'as rien a optimisé c'est largement suffisant pour vdj
- pour la carte son je te conseil la u46dj elle fonctionne très avec vdj
limol:)
- pour la carte son je te conseil la u46dj elle fonctionne très avec vdj
limol:)
Inviato Wed 06 Feb 08 @ 8:22 am
Tout ce que je pourrais te proposer c'est de dédier ton ordi à VDJ !
Inviato Wed 06 Feb 08 @ 8:53 am
je suis d'accord pour le faire mais qu'est ce que je dois garder ou supprimer comme truc parce que je vois certain qui dise qu'il ne faut pas mettre internet pas d'antivirus je trouve ca un peu chelou moi suppose que dans la soirée y a un mec qui me filer une clef avec du son tout neuf dessus et qui a un virus dessus c la mort !!! mais il est vrai que j'achete beaucoup mes sons via des sites sécurisé mais rien n'es fiable de nos jours
merci de me repondre si vite les gars c'est cool la reunion vous salut !!!!!!!!!!!
merci de me repondre si vite les gars c'est cool la reunion vous salut !!!!!!!!!!!
Inviato Wed 06 Feb 08 @ 11:38 pm