Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Numero de serie.......?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

wooly78Home userMember since 2004
Bonjour a tous......voila ma question : j'aurais aimé savoir si il etait possible d'acquerir ( achat ) simplement un numero de serie sur ce site......savoir si ca se fait...........? ma question peut paraitre bete mais bon.....si quelqun connait la reponse merci de me le faire savoir......voila......longue vie au forum.....
 

Inviato Tue 30 Nov 04 @ 1:25 pm
...l'intéret ?
 

Inviato Tue 30 Nov 04 @ 1:35 pm
wooly78Home userMember since 2004
pouvoir telecharger des samples sur le site.......
 

Inviato Tue 30 Nov 04 @ 1:39 pm
Bah oui tu achetes Virtual DJ, après t'es pas obligé de le télécharger !
 

Inviato Tue 30 Nov 04 @ 1:46 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
En fait l'acquisition du numéro de série correspond à l'acquisition du soft puisque dès ton paiement tu reçois un numéro de série que tu insères sur le site et cette "clé" te donne accès au téléchargement du programme complèt (lié à ton numéro de série donc qui ne fonctionne pas avec un autre numéro).

Voici le lien pour l'achat: http://www.virtualdj.com/purchase/

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Clax
 

Inviato Tue 30 Nov 04 @ 3:00 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
du moment que tu achète une licence tu as le prog, je vois pas ou est l'intéret d'acheter QUE la licence.

Sauf peux être si tu as une version "trouvé" et que tu penses pouvoir la faire tourné avec cette licence.

:))) dans ce cas ca fonctionnera pas non plus.
 

Inviato Tue 30 Nov 04 @ 8:33 pm
vassalHome userMember since 2004
j'ai acheter la dj console et je ne sais pas ou se trouve le numero de serie
et de méme pour le logiciel
 

Inviato Wed 01 Dec 04 @ 8:30 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
la version dj console de VDJ ne contient pas de numero de serie, pour en avoir un il te faut acheter la version full sur ce site
 

Inviato Wed 01 Dec 04 @ 8:37 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)