Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Siel 2005 !!! - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

GwennPRO InfinityMember since 2003
Le salon ne commence que le dimanche ;-)

Gwenn
 

Inviato Fri 17 Dec 04 @ 9:53 am
lol oui mais il y a deux ans on s'etati deja retrouve le samedi soir pour les petits lapins qui y etaient :)

Lapiiiiiiins ???
 

Inviato Sat 18 Dec 04 @ 7:56 am
kdashPRO InfinityMember since 2003
salutl a tous
j y serais je suis dispo dimanche lundi et mardi si besoin d un coup de main
de sera avec plaisir a+
 

Inviato Sun 19 Dec 04 @ 9:38 am
salut a tous

en faite je vien d acheter la consol virtual dj mais car il y a un mais je ne c pas du tout m en servire .
pour mois perso c pour mixer du reggae ragga dancehall donc si vs pouviez m aider ?
ensuite j ai voulue telecharger de new plugins ect et ca me demande le numero de serie de la console et le numero de virtual dj mais je ne c pas ou ce trouve c numero .
je vs laisse mon mail pour les personne qui voudrait m aider .
 

Inviato Mon 20 Dec 04 @ 6:57 am
Mauvais topic, celui-ci concerne le Siel, donc merci de lire les topics qui repondent deja a ces questions, et eventuellement de poster dans les bons topics.
 

Inviato Mon 20 Dec 04 @ 7:27 am
moi de mon coté je me suis inscrit et plus qu'a reserve le TGV pour mettre ma CouCouniette dedans....

Dj CouCou : Un Dj qui vous veut du bien...
 

Inviato Tue 21 Dec 04 @ 11:53 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Saluuuuuuuuuuche !

Ok alors comptez sur moi, je serai la et les 4 jours cette fois !!! Ou kçé qu'on s'inscrit ???

Slash4 qui monte au SIEL
 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 11:35 am
je confirme par cette présente mon entière disponibilitée pour la totalitée de LA semaine du siel (24H/24H) .
Commerçant depuis + de 20 ans (reconnut pour mon exellent sens du contact clientèle et mon orible ortographe LOL) , chef d'entreprise depuis 10 ans , dévoué dans les milieus associatifs locaux et maitrisant les softs ATOMIXprod, c avec plaisir que je remet mes INOMBRABLES (LOL) compétences au service de votre société .

PS : mange beaucoup, bois pas mal et parle de trop .

Contact : mail
 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 6:00 pm
Red, on compte sur toi pour le relooking !! d'ailleurs, j'en aurai bien besoin !!

 

Inviato Fri 24 Dec 04 @ 4:22 am
Mixer et coiffer en même tps, ft en avoir ds le pantalon ;O)))
 

Inviato Fri 24 Dec 04 @ 4:26 am
Je n'ai jamais sondé, je le précise...
 

Inviato Fri 24 Dec 04 @ 4:26 am
Exdrrrrrr
 

Inviato Fri 24 Dec 04 @ 4:29 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
mort de rire redken alors t ai pas vraiment raidekencoiffure tu es aussi raidekenchouille lolllllllllllllllllll
 

Inviato Fri 24 Dec 04 @ 5:12 am
phen : je ne mix et coiff jamais en meme temps , trop de risque ................. pour le mix LOL parcque pour ce qui est des clients , les cheveux ça repousse alors qu'un mix foiré c foiré .

Par contre , boire , manger et parler tout en mixant ou coiffant ça je sais le faire je peut meme me vanter d'avoir quelque année d'experience dans le domaine .
 

Inviato Sun 26 Dec 04 @ 7:54 am
Yes... I Still Alive... plus de net mais je serai au Siel pour retrouver le Staff...

Bon, comme dab (je n'ai pas changé) si y'a des VirtualDJ XP10 sur le salon... ca me fera l'occasion de les acquérir enfin....

Sinon, gros poutoux à Nico et à tous ceux qui me connaissent....

Vivement 2005 => L'an ou l'Adsl reviendra à moi.... (Marre de GPRS à 56kbs...:)
 

Inviato Tue 28 Dec 04 @ 4:04 pm
djeef22PRO InfinityMember since 2003
nous allons avoir des surprise je crois du genre la 3.0 non ??? mais non je rigole hoooo
aller a tous bonnne anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! et a ciel 2005 ji serais !!!!
 

Inviato Thu 30 Dec 04 @ 6:56 pm
marvingHome userMember since 2004
Salutatous,

Et meilleurs voeux pour commencer !!
Je me propose aussi si vous avez besoin, c'est avce plaisir.

Amis belges si vous le souhaitez on peut faire du covoiturage,
j'attend de vos nieuws sur le forum

A+
Marving
 

Inviato Sun 02 Jan 05 @ 9:04 am
djdavidPRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous,
Meilleurs voeux pour 2005.
Ptite question:
peut on acheter les xp10 sur le stand?
et si oui quel sera le prix pour un suisse (tva 7.6 chez nous)
merci bien
David
 

Inviato Mon 10 Jan 05 @ 6:42 pm
Pour ceci, il vaut mieux s'adresser au support client, et c'est ici : e-service

Aurélien
 

Inviato Tue 11 Jan 05 @ 9:50 am
Yo salut les anciens ! Beaux nénés à touss
Balbi est de retour !

Bon je passe sur le forum pour vous dire que j'ai fini mes études et cette année vous pouvez compter sur moi plus que l'année dernière ! et presque autant que la prmière année ;-)
Bon la petite soeur ne sera pas là mais depuis vous etes des pros de l'organisation il parait ;-)

Bon alors logistiquement parlant j'ai une chambre de dispo avec la place de loger deux voir trois personnes à l'aise !
J'ai hélàs pas de matériel dispo ! mais samedi (pour l'install) et dimanche je viendrai toute la journée pour filer coup de main.
pendant la semaine je sais pas ca dépend si d'ici là j'aurais été engagé ! je vous tiens au courant !

Le salon m'a envoyé des cartons d'invit donc à priori je suis ok pour rentrer mais si vous en avez une officiel genre avec Atomix Prod dessus en plus je prend ! ;-))))

Bizou les filles !
Je repasserai pour vous donner des nouvelles et d'ici là si vous avez besoin de discuter la logisitque vous savez ou me joindre pour ceux qui me connaissent ! ;-)

Bye
Balbi
 

Inviato Tue 11 Jan 05 @ 6:00 pm
38%