Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Bouton Cue de La DJ Console, vous auriez pu prévenir!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous,

Je ne possède la version complète que depuis très peu de temps (moins de 1 semaine)
et quelle surprise hier soir lorsque, quasiment par hasard, je me suis rendu compte
que le bouton Cue de la console réagissait comme une platine pro à savoir, pour ceux qui
connaîtraient pas, si on marque un point Cue et que l'on reste appuyé sur le bouton Cue, le track par en lecture et si on relâche le bouton, le track revient au point Cue.
Lorsque j'avais ma 1.09 HDJC, çà ne marchait pas et j'avais fait un post pour çà.
Personne ne m'avait dit que dans la version complète çà marchait d'où le titre de ce post!

En tout cas, quelle bonne surprise!!!

@+
Seb
 

Inviato Thu 02 Dec 04 @ 8:08 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
LOL :)

Elle est !!PLEINE!! de bonnes surprises la version FULL ;)
 

Inviato Thu 02 Dec 04 @ 8:40 am
Des surprises, tu vas en découvrir à chaque utilisation, avec la version complète. Ne serait-ce que le sampleur, que tu ne connaissais pas avec la version 1.09.
Quoi qu'il en soit, bienvenue au club des VDJistes !!!

Yann
 

Inviato Thu 02 Dec 04 @ 6:06 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
avec la plupart des skins tu as cette option aussi par un clic droit sur le bouton play (ceci pour ne pas devoir déplacer la souris sur un autre bouton dans le cas où tu veux lancer plusieurs "à coups" avant de cliquer sur play pour de bon).
 

Inviato Thu 02 Dec 04 @ 6:36 pm
Et si tu as une souris avec une mollette, tu peux aussi faire varier (avec ladite mollette) la taille de la courbe de volume.
 

Inviato Thu 02 Dec 04 @ 7:03 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)