Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: ordinateur avec 2 écrans

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Serait il possible de faire un skin pour 2 écrans?

-le premier ou il y aurai les platines + la consoles de mixage.
-le second ou il yaurai les samples, effets et la partie enregistrement
 

Inviato Thu 02 Dec 04 @ 1:03 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
A partir du moment ou les 2 écrans sont configuré en bureau étendu... oui cela doit être possible.
 

Inviato Thu 02 Dec 04 @ 2:11 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
effectivement si tes deux ecrans sont avec une resolution de 1240*768 il suffit de faire une skin de de 2480*768 et de paremetrer en mode bureau étendu et ça va marcher.

Gwenn
 

Inviato Thu 02 Dec 04 @ 3:33 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Cette idée est très interessante en effet. Mais à l'époque quand je me suis posé la question, je me suis demandé si on pouvait avoir un vdj ouvert sur chaque écran car faire une skin étendue avec 4 platines n'est pas possible. Donc le seul intérêt que j'en ai trouvé est une meilleur lisibilité de la skin à un seul écran. En tout cas je t'encourage à faire cette skin qui ne peut être qu'un plus.
 

Inviato Thu 02 Dec 04 @ 3:58 pm
En Faite ce que je voudrais faire c'est une skin avec laquel sur l'écran 1 y'aurai les platines avec la table de mixage ainsi que la liste des musique et sur l'écran 2 les samples, effet et (rip vinyl)
 

Inviato Sat 26 Feb 05 @ 2:51 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ben n'oubliez ma skin (en partenariat avec Serge) au passage: la mix Station 04 -Titanium - Pack winXP
Votre bonheur s'y trouve déjà

vous mettez votre 2e écran en mode étendu et voilà vous avez votre browser sur votre 2e écran qui prend tout l'espace 1024x768
j'ai fait une version full (2048x768) et une version little (2048x460)
 

Inviato Sat 26 Feb 05 @ 10:29 am
Merci beaucoup djcel.

dit moi est il possible d'avoir la partie sample ouverte en même temps que la partie effet ainsi que la partie playliste
 

Inviato Sat 26 Feb 05 @ 9:04 pm
l'avantage si tu fais une skin pour deux ecrans, tu peux utiliser un ecran pour le seul browser :)
 

Inviato Sat 26 Feb 05 @ 9:37 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Non le browser est une seule et même entité. Tu ne peux pas avoir plusieurs sous parties du browser ouverte en même temps seulement une seule
 

Inviato Sun 27 Feb 05 @ 4:26 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)