Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: ex atomix -new VDJ help me - Page: 3

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Alors déja le week end qui vient ainsi que le week end d'après et ensuite tous les vendredis ainsi que les samedis dans une autre boite mais ca reste à confirmer !

seb

slt si tu as des attaches dans le sud ouest(bayonne-toulouse) tu peux venir o boites ou je travaille je pourrais te montrer vdj en live ....

Ok Seb je prends des notes je te confirmerais si je peux venir 1 WE. La Belgique ça reste 1 peu loin mais je peux qd-même faire qq efforts.

DjPapy: Quelle est la fréquence de tes soirées? Quels soirs? La prochaine?

Fruit : alors en faites je suis situé à coté de la france avant thionville et metz. Je travaille encore les 2 prochains week end complet et ensuite chaque vendredi sur et certains.

http://www.3brasseurs.be

Mais je pense qu'il y en a sur paris qui pourraient te faire une tit démo faut juste qu'ils se manifestent :-)

seb

Merci Seb tes lumières sont instructives. Je vais aller sur le site et je garde ce post, @bientôt ss doute.

Oui a bientot alors et je t'offrirais une bonne bière ;-)

seb

vient faire un tour en suisse....je te fait aussi une démo....:)))

Merci merci.

Pour une première j'aurais aimé sur Paris mais bon, faut pas trop faire le difficile. Je pense que j'irais voir Seb en Belgique C moins loin. Mais peut-être je ferais aussi 1 tour en suisse, qui sait?

fruit: soirée sur le dpt49 (saumur à 1h20 de paris in tgv) le 21/09 et le 04/10 (et cette derniere sera beaucoup + tech/housse) donc si ça t'interresse no problemo tu est le bienvenue

L'endroit s'appelle comment?

fruit: saumur ville de 12000 habitant se situant dans le maine et loire (49) entre tours/angers/poitiers/cholet (à 80 km de chacune de c villes) TGV direct de gare montparnasse (8 trajet/jours en moyenne et 1h20 de trajet au max)
je peux venir te chercher (gare) , t'heberger voila quoi , un accueil à la VDJ , à toi de voir

Ma question CT plutôt l'endroit ou tu mixes (le nom de l'établissement) pas la ville.
Je te remercie de ton accueil C rare de voir ça. Si tu dis le nom de l'établissement, je saurais m'y rendre, une fois à Saumur.
Parce que comme tu as constaté je suis 'trial user' donc les échanges d'adresses ou autres C mort.

Merci pour tout! C tres tres sympa.

Ah pardon! j'avé mal lu.

Je croyais que tu mixais ds 1 club ou quoi!

Désolé!

Si tu as une solution pour se rencontrer, On peut qd-même se donner RV sur ce site, peut-être?

fruit: "l'ibiza" pour le 04/10 et le "best off" pour le 21/09

Mais c'est devenu un site de rencontre ici ou quoi ?
VIRTUAL LOVE ;-)))

axl : rassure toi il ne faut pas croire tous ce qu'on raconte sur les coiffeurs (quoique quand meme pour 80% des coiffeurs que je connais ils ressembles quand meme + à des coiffeuses LOL comme quoi y'a pas de fumée sans feu re-LOL)
pour moi no-ploblemo je ne connait pas de meilleure metier pour des plan drague-nana (mis à part DJ of course et comme j'associt les 2 he bien... ça va pas mal...)

T coiffeur pour de vrai? Je note je note ça se précise. Et le 04 peut-être je ferais 1 tour à Saumur à l'Ibiza. Merci beaucoup de ton hospitalité.

Axl Kid : C toi qui fantasmes LOL :-)

fruit: oui coiffeur pour de vrai , je pense meme avoir le seule salon de coiffure qui à une mini-cabine DJ équipé vdj ,
pour le 4 tien moi au courant

92%