Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: webcam logitech

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

je viens d'acquerir une logitech quickcam , j'ai telechargé l'update , mais l'image reste tjrs mediocre , on croirai qu'on est sur la lune , pourrai t'on me conseiller , que dois je faire la garder , ou ya t'il des reglages à apporter , ça scratche tout seul.
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 12:24 am
combien l'as tu payée si ce n'est pas indiscret ???

Merci
Ian.
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 12:26 am
Talkbox je te conseillerais de la régler car j'ai une vieille philips dont les drivers ne sont pas compatible xp et malgré tout je la fait tourner sur xp et ca marche très bien ;-)

Flying : pkoi? combien ? :-) on t'appeler ccc... combien ca coute :-)

seb
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 12:32 am
en fait je ne l'ai pas encore payé mais ça devrai etre l'equivalent de 20 euros
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 12:50 am
Je viens de me procurer une webcam: Logitech quickcam messenger, et vraiment, elle fonctionne très bien (avec un éclairage adéquat biensûr)

L'image est claire et parfaite en mode: ajustement automatique de la luminosité. Absolument pas comparable avec la Telemax WC-50 que j'utilisais auparavant.

Pour ce qui est du driver, n'oublie pas de désintaller le "vieux" driver avant d'installer le nouveau ! :-)

Norm
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 1:19 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
oui moi aussi g une logitech quick cam express (les anciennes généations de webcam) et l'image est nulle tellement il y a du bruit visuel (comprendre des pixels complètement farfelus genre du des petits points violets.

Par contre sur les camescopes numériques sony aucun pb :)
De même sur les cameras dites récentes.
 

Inviato Thu 17 Jul 03 @ 12:51 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)