Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: xp10 a ameliorer?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
tout dabord faut savoir que je suis tres content des xp10 mais je voulais savoir si cela etait possible de rejouter des fonctions a celui afin de le rendre encore plus realiste??

les fonctions nottement serait:


une fonction reverse
une fonction parametrage start et parametrage stop

je sait vous me direz que ca existe en plug in mais bon si je cale deja ces trois plug in la dans les case y a plus de place poyur utiliser d autre plug in
 

Inviato Thu 02 Dec 04 @ 8:28 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
un autre truc genant c'est le fader du pitch qui meriterai à etre retravaillé, meme ceux de la dj console sont de meilleurs qualités, et de voir à rendre le Xp10 plus stable sur les surfaces lisses.
 

Inviato Thu 02 Dec 04 @ 8:50 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
mai sla tu parle de modifier la constitution du xp10 moi je parle juste de rajouter de nouvelle fonction dans le mapper
 

Inviato Thu 02 Dec 04 @ 9:08 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
desolé j'avais pas tilté lol
 

Inviato Thu 02 Dec 04 @ 9:12 pm
A propos des fonctions dans le mapper, je trouve qu'on pourrait au moins recevoir un manuel avec le XP10, car c'est plutôt complexe (+0, reset, + 256, ...) à maîtriser ou alors il faut y aller en tatonnant ou alors... je suis pas très doué ! :-)

Un XP10 commandé sur http://eks.fi est fourni avec le manuel. Mais il coûte plus cher, c'est vrai...

Bon w-e à tous

DJ Steph
 

Inviato Fri 03 Dec 04 @ 4:26 pm
Et le plus important elle ne marche pas avec virtualDJ, donc inutile de l'acheter.

Pour le mode d'emploie oui ce serait bien d'en avoir un mais bon franchement a l utilisation c'est super simple non ?

 

Inviato Fri 03 Dec 04 @ 5:53 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
Petar> heureusement, le fader du pitch lui-meme est d'excellente facture, de marque Alps (pareil que les platines-CD Pioneer). Il est d'une tres grande precision. C'est juste le bouton plastique qui le couvre qui est ridicule. C'est pas top mais je prefere quand meme ca a un super bouton et un fader a chier :)

Nouvo> cote fonctionalite, ca serai bien aussi si on pouvait mapper une sequence d'actions a un bouton, au lieu d'une seule action.
 

Inviato Fri 03 Dec 04 @ 6:28 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)