Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Petite trouvaille, joli design!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

vfdjPRO InfinityMember since 2004
Voilà, se posait le prob. de l'agencement du matériel DJConsole+Portable en évitant d'obstruer la ventilation du COMPAQ (par dessous) afin de garantir un fonctionnement top, en soirée.La solution:" iCurve ". C'est une sorte de présentoire incurvé pour portable en plastique transparent (genre cristal ou verre) qui surélève l'appareil à hauteur de 15 cm, muni d'antidérapant et vraiment joli. Une fois posé, le portable est légèrement incliné vers soi et l'aération est assurée! En contre bas sur la table je dispose la DJConsole. C'est un produit de GRIFFIN Technology. Je l'ai acheté aujourd'hui (tombé dessus par hasard) chez un revendeur Microsoft. Un peu cher à mon goût (45 Euros DOM: TVA+OCTROI de MER+Transport+marge Microsoft), mais c'est top!
 

Inviato Fri 03 Dec 04 @ 6:24 pm
Prends une photo et montre nous ça, stp. Il se peut que certains d'entre nous soient intéressés par ce type de produit. Sait-on jamais.

Yann
 

Inviato Fri 03 Dec 04 @ 10:51 pm
 

Inviato Sat 04 Dec 04 @ 10:51 am
J'ai déjà vu ce style de materiel à mon boulot c'est à dire à la fnac pour présenter les portables, il faudrait demander si ce genre de produit est dispo en magasin...
Je vais essayer de voir et je vous tiens au courant

Sylvain
 

Inviato Sat 04 Dec 04 @ 11:02 am
djbambiPRO InfinityMember since 2003
sur www.fnac.fr
griffin iCurve. 39 Euros.
 

Inviato Sat 04 Dec 04 @ 5:21 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
J'ai vu un DJ une fois qui s'était fabriqué un système similaire en métal; j'avais trouvé ça chouette. Celui-ci est plus "design" et est susceptible d'attirer l'attention des utilisateurs.

C'est une bonne idée. En plus c'est vrai que celui qui utilise une table externe, une console ou des contrôleurs, peut mieux utiliser son espace avec le PC surélevé.

Bien vu l'ami.
 

Inviato Sun 05 Dec 04 @ 7:47 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)