Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Enregistrement

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Ce soir j’ai une soirée et j’aimerais enregistrer le mix de la soirée… mais cela va durer environ 4h alors en mp3 ce n’est pas le problème mais est ce que VDJ va tenir sans problèmes ? Est ce que qq1 à déjà essayé d’enregistrer aussi longtemp ?

J’ai pas envie d’avoir un plantage pour avoir voulu enregistrer L

Seb
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 8:05 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
je te comprends bien et c'est clair que c'est pas le moment de planter vdj en soirée. J'ai pas testé l'enregistrement pendant plus de 40 minutes.

Personnellement je prefere enregistrer le mix à partir d'un autre soft (j'utilise cooledit pro) par contre ça fait pas les coupures.

Sinon j'ai essayé aussi le broatcast hier soir a partir de vdj, ça marche bien mais c'est chiant la fenetre du plugin qui reste toujours en premier plan. je crois que je vais continuer à utiliser le plugin à partir de winamp et pas à partir de vdj.

Gwenn

 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 9:31 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
enregistre en externe....y a rien de plus frustrant qu'une plantée a la dernière minute.....

Ou (ca marche mieux) fait ton enregistrement sur un autre dd que les mp3 pour avoir plus de fluidité au niveau des dd (avec de la place si possible, c'est mieux)
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 9:53 am
Dany : oui j'ai pensé à directemnt l'enregistrer sur un autre hd mais bon je n'ai pas testé plus de 2h d'enregistrement alors je sais pas ce que ca donnerait mais d'un autre coté ce soir est la 1ere soirée du nouveau concept donc peut etre pas bcp de monde... alros un petit test serait le bienvenu mais je c pas encore argghhhhh.

Seb
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 11:58 am
non enregistrer 5 mn ou 5 h ne fait aucune difference
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 12:33 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...sauf la place a dispo sur le DD ......

;)))))
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 1:29 pm
Merci steph je vais tester cela ce soir :-)

seb
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 4:42 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)