Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Petit Bug lors de modification de phase

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut

Juste pour demander si il serait possible de corriger ce petit bug dans la prochaine version.

je joue toujours avec le scroll en mode inversé

lorsque j'ajuste mon bpm avec la fenetre prevue a cet effet , dans l'onglet ajuste bpm , là ou on modifie la phase , il y a une petite flèche a droite et a gauche.
lorsque je clique à gauche , ça va a droite et vice versa (vu que je suis en scroll inversé)
C'est une bêtise mais ça m'emmerde depuis un bon moment.

merci d'avance
 

Inviato Sun 05 Dec 04 @ 1:29 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
C'est pas un bug, c'est juste que la skin est indépendante.

Donc si tu utilise toujours cette manière de faire, modifie dans la skin (xml) la valeur pour coresppondre à ton besoin.
 

Inviato Sun 05 Dec 04 @ 11:09 am
et comment je peux faire ça ????

 

Inviato Sun 05 Dec 04 @ 11:53 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Perso, je suis pas assez doué pour t'expliquer ca, mais je sais que c'est possible.

dans les données de chaque skin tu as pour chaque fontion un positionnement et une valeur.

Trouve dans la liste ce qui correspond au bouton dont tu veux modifié le sens et si la valeur est possitive tu la négative et vice-versa.

Important fait une sauvegarde avant de la skin, au cas ou t'aurrai fait une bétise :))
 

Inviato Sun 05 Dec 04 @ 6:07 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Quelle skin utilise-tu ?
 

Inviato Sun 05 Dec 04 @ 6:47 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Malheureusement ça n'a rien à voir avec la skin pour que c'est dans la fenetre de reglage des bpms. C'est effectivement un probleme qui ne peut être résolu quand dans une version supérieure.

Gwenn
 

Inviato Mon 06 Dec 04 @ 11:03 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
soit j'ai pas compris la question, soit on parle pas du même truc.

Qu'est-ce qui empêche d'atribuer à un bouton d'une skin une fonction différente...rien a ce que je sache.
???
 

Inviato Sun 12 Dec 04 @ 4:20 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
dany : Tout simplement parce que decubber parle de la fenetre Ajuste Bpm et pas de la skin. Mais je suis d'accord avec toi en disant qu'il peut crée 2 boutons sur la skin faisant ça :p.

Mais ce n'est qu'un moyen de contourner le probleme, pas de le resoudre.

Gwenn
 

Inviato Mon 13 Dec 04 @ 6:55 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ha.....ca me rassure......:))) je me voyais déja gateux ;)))
 

Inviato Mon 13 Dec 04 @ 8:38 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)