Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui une mk2, je l'installe donc tout de suite puis me rend compte que ça ne tourne pas donc examine un epu sur internet et vais telecharger les derniers drivers et le software de vdj pour tourner sur vista.
La les pb commencent en effet alors que ma console est reconnue, vdj ne veut pas se lancer en disant qu'il y a un pb de driver.
En bidouillant apres avoir vu des posts sur ce sujet sur internet, je sais pas pourquoi mais en appuyant sur le bouton desactivé de mes enceintes s'ordinateur (realtek), celle-ci se sont désinstallés, et par la suite ma console egalement, et toutes les diodes s'allument et pas reconnue.
Je decide donc de revenir à zero en partant d'une sauvegarde antérieure, et la la console ne veut pas etre reconnue, les diodes s'allument toujours.
l'ordinateur m'indique inconnu au niveau du port usb où est branchée ma mk2.
C grave la merde, ça fait huit heures que je suis dessus et pas moyen de la faire reconnaitre.
Si quelqu'un pouvez m'eclairer.
Merci
@+
Tibo
La les pb commencent en effet alors que ma console est reconnue, vdj ne veut pas se lancer en disant qu'il y a un pb de driver.
En bidouillant apres avoir vu des posts sur ce sujet sur internet, je sais pas pourquoi mais en appuyant sur le bouton desactivé de mes enceintes s'ordinateur (realtek), celle-ci se sont désinstallés, et par la suite ma console egalement, et toutes les diodes s'allument et pas reconnue.
Je decide donc de revenir à zero en partant d'une sauvegarde antérieure, et la la console ne veut pas etre reconnue, les diodes s'allument toujours.
l'ordinateur m'indique inconnu au niveau du port usb où est branchée ma mk2.
C grave la merde, ça fait huit heures que je suis dessus et pas moyen de la faire reconnaitre.
Si quelqu'un pouvez m'eclairer.
Merci
@+
Tibo
Inviato Fri 22 Feb 08 @ 7:44 pm
bonsoir tibo59142mk
tout d'abord faite toutes ses manipulation
1) Sous VISTA installer VDJ en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
2) installer le logiciel Mk2 en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
3) Télécharger le denier driver de la MK2 pour vista sur le site d'hercule ICI
4) installer le driver de la MK2 en mode administrateur
5) redémarrer l'ordi
6) Pour éviter le message d'erreur 'erreur directx' faite la mise a jour de Directx
7) redémarrer l'ordi
8) vérifie sur CETTE PAGE pour t'assurer si les drivers de la MK2 sont bien installer
limol
tout d'abord faite toutes ses manipulation
1) Sous VISTA installer VDJ en mode administrateur
2) installer le logiciel Mk2 en mode administrateur
3) Télécharger le denier driver de la MK2 pour vista sur le site d'hercule ICI
4) installer le driver de la MK2 en mode administrateur
5) redémarrer l'ordi
6) Pour éviter le message d'erreur 'erreur directx' faite la mise a jour de Directx
7) redémarrer l'ordi
8) vérifie sur CETTE PAGE pour t'assurer si les drivers de la MK2 sont bien installer
limol
Inviato Fri 22 Feb 08 @ 8:02 pm
Du nouveau en cliquant sur le logo de la mk2 dans le dossier hercules il me dit que le fichier HDJAPI.dll est introuvable.
Je sais pas si ça vous avance à quelque chose mais à moi que dalle
Je sais pas si ça vous avance à quelque chose mais à moi que dalle
Inviato Fri 22 Feb 08 @ 8:03 pm
Merci pour ta reponse, mais ça ne marche pas, je viens de reformater mon pc et c'est pareil.
J'appelerai le sav demain.
Merci
J'appelerai le sav demain.
Merci
Inviato Fri 22 Feb 08 @ 10:10 pm
Désinstalle puis nettoie la base de registre avec CCleaner.
Réinstal en mode Admin, et change de port USB par la même occas.
De même si d'autres périph USB sont branchés alors déconnecte les.
Il serait bon de nous donner tes caractéristiques machines.
Si c'est un portable ACER, je comprends que ça plante !
Réinstal en mode Admin, et change de port USB par la même occas.
De même si d'autres périph USB sont branchés alors déconnecte les.
Il serait bon de nous donner tes caractéristiques machines.
Inviato Fri 22 Feb 08 @ 10:41 pm
Merci, mais non ça n'a pas marché toujours ces diodes qui s'allument des le branchement.
Marre marre
Marre marre
Inviato Fri 22 Feb 08 @ 10:59 pm
vfdj wrote :
Je possède un ACER Aspire 5310 et la MKII de Dj SQuatman passe très bien...
Inviato Sat 23 Feb 08 @ 10:49 am
J'utilise aussi la DJ Console sur un Acer Aspire sans aucun problème (mais c'est sous XP..;)
Le fichier HDJAPI.dll provient du pilote de la Hercules DJ Console (HDJ..) donc le problème se situe au niveau de ce pilote de Hercules. Consulte la FAQ de Hercules (le lien donné par Limol) et ut pourras vérifier si tout est bien installé.
Le fichier HDJAPI.dll provient du pilote de la Hercules DJ Console (HDJ..) donc le problème se situe au niveau de ce pilote de Hercules. Consulte la FAQ de Hercules (le lien donné par Limol) et ut pourras vérifier si tout est bien installé.
Inviato Sat 23 Feb 08 @ 1:40 pm
Coyote wrote :
J'utilise aussi la DJ Console sur un Acer Aspire sans aucun problème (mais c'est sous XP..;)
Le mien tourne sous Vista Ultimate...à la base Home Premium...quelque soit la version la MKII fonctionne parfaitement !
Inviato Sat 23 Feb 08 @ 2:47 pm
salut,
suis bien ce que je vais técrire :
installe c'est driver : ftp://ftp.hercules.com/pub/webupdate/DJMk2/2007_CMK2_2.exe
une fois installer redémmare ton ordi et branche ta mk2.
tu verra en bas à droite que ton pc cherche les pilotes et une fenetre apparait :
sélectionne que tu détermine ta soiurce et recherche dans l'emplacement suivant
c:\programmeshercules\audio\DJ Console Series\drivers\
il va te le demander plusieur fois.
une fois finit, quand tu vas lancé virutal dj conole dj et bien tu risque d'avoir un message d'erreur direct x
va dans c:\programmeshercules\audio\DJ Console Series\mk2\updater\
lancer le fichier suivant pour mettre à jour le firmware de votre dj console mk2 en faisant click droit et excuter en tant que administrateur
HDJ2Updater.exe le seule excutable du repertoire.
une fois mise à jour, tu ferme tout et tu relance virtual dj console dj edition et c'est partit
suis bien ce que je vais técrire :
installe c'est driver : ftp://ftp.hercules.com/pub/webupdate/DJMk2/2007_CMK2_2.exe
une fois installer redémmare ton ordi et branche ta mk2.
tu verra en bas à droite que ton pc cherche les pilotes et une fenetre apparait :
sélectionne que tu détermine ta soiurce et recherche dans l'emplacement suivant
c:\programmeshercules\audio\DJ Console Series\drivers\
il va te le demander plusieur fois.
une fois finit, quand tu vas lancé virutal dj conole dj et bien tu risque d'avoir un message d'erreur direct x
va dans c:\programmeshercules\audio\DJ Console Series\mk2\updater\
lancer le fichier suivant pour mettre à jour le firmware de votre dj console mk2 en faisant click droit et excuter en tant que administrateur
HDJ2Updater.exe le seule excutable du repertoire.
une fois mise à jour, tu ferme tout et tu relance virtual dj console dj edition et c'est partit
Inviato Sat 23 Feb 08 @ 2:53 pm
Merci pour toutes vos reponses c sympa; j'ai appelé la hotline et apres plrs manip ça ne marchait tjrs pas donc je suis allé l'echanger
Maintenat ça marche
Trop cool
@+
Tibo
Maintenat ça marche
Trop cool
@+
Tibo
Inviato Sun 24 Feb 08 @ 6:44 pm