Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Interface,mise en activité de ces interfaces.

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous,au risque de paraître radicalement noob en la matière,J'ai un problème en c'qui concerne le changement d'interface ( Skin )

Récent acheteur du logiciel,celle par défault est assez primaire comparées à celles exposées en ligne,le problème c'est que j'n'arrive pas à la modifier,et ce même lorsque j'enregistre les skins téléchargées dans le dossier prévu à cet effet dans le disque C :
Idem lorsque le log est ouvert,dans la config,aucune autre skin n'est dispo si ce n'est celle par défault,on a simplement le choix entre le format 1024x768 ou autre ..

Quelque chose doit m'échapper,

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci d'avance - Bonne continuation

Inviato Sat 23 Feb 08 @ 3:02 pm
Salut à toi Officiel-KIN,

Déjà tu es utilisateur de la Home Edition tu as donc dût comprendre par toi même que tu n'as accès qu'à un nombre très restreint de skin. En revanche dans la description de ton problème il y a: soit quelque chose que tu n'as pas mentionné soit quelque chose que tu n'as pas fais auquel cas il faut le faire.
Cette chose est la suivante: Une fois l'interface téléchargée il suffit simplement de l'executer (en double cliquant par exemple). La skin s'installe automatiquement dans le dossier par défaut...
Tu ferme VDJ puis tu le réouvre et normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.

- Mentionne moi juste si tu as installer VDJ sous "Ton Disque dur:\Programs Files\VirtualDJ" car sinon je crois que les skins ne s'installent pas automatiquement...

Bonne chance,
Musicalement,
DJ Spark

Bonsoir , avez vous remarqué que les skins ont un niveau requis ,dans votre cas vous ne pouvez telechargé que les skins "home edition user" , ensuite dans le dossier virtual dj =>skins=>double cliquez sur la skin pour l'installer.

Bonsoir,
Merci pour vos réponses avisées - Je suis parvenu à changer d'interface,en effet je n'avais pas vu qu'il y'avait différentes versions ..
J'ai trouvé mon bonheur malgré tout -
Cependant je reste curieux,l'accès aux autres skins est mentionnée par l'acquisition d'autres versions -

Comment se les procurer ?
Sont-elles disponibles dans le commerce ?

Bonne soirée

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)