Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme VDJ 5.7 et DJ console

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut a toutes et tous

Hier au soir j'avais une soirée, ayant a sa sortie mis la dernière version de VDJ, et hommis de tester avec la DJ console, quelle fut notre surprise a savoir qu'il nous était impossible de piloter la console avec VDJ.

N'ayant pas trop le temps de regarder tous les paramètres je fait le test de remettre la revision d'avant et la tout refonctionne, pensant avoir oublier quelque chose lors de l'installation de la Révision 7, je la reinstale et la idem. Par sécurité nous avaons repassé a la Révision 6.

Es-ce que le probleme est connu?

Avec la dernière Révision, VDJ ne controle pas du tout la DJ Console, et elle ne s'éclaire pas du tout.

Merci pour tout infos, G'Claire

Inviato Sun 24 Feb 08 @ 3:53 am
Bonjour ,Merci pour l'info le probleme est connu et a été signalé Ici,La team s'en occupe

Salut DJ SINCLAIR, le forum

Merci pour l'infos.

G'Claire

DJ SINCLAIR wrote :
Bonjour ,Merci pour l'info le probleme est connu et a été signalé Ici,La team s'en occupe

Bonjours ,

je possède également la DJ Console avec la V5 rev7 et tout fonctionne à merveille !! sur la Rev7 il faut obligatoirement les dernier Drivers de la MK2 .

Enfin tout cas pour dire que la Rev7 gère parfaitement la DJ Console .

Salut

En faite d'apres ce que j'ai lu c'est en mode ASIO que viens le probleme de la MK2 avec la rev.7 de VDJ.

Salut

Une interrogation.

Je possède la première version de DH console, je suis sous XP, et a priori, pas de drivers plus récent que 2005, alors comment on fait avec la revision 7?

J'espère ne pas me gourer sinon, rediriger vers le bon chemin, lol

Merci, G'Claire

@ Bbuz4
Gclaire wrote :
Je possède la première version de Dj console, je suis sous XP, et a priori, pas de drivers plus récent que 2005, alors comment on fait avec la revision 7?

Il ne possede pas la mK2 comme le presume ton logo, dans le topic que j'ai citer plus haut voici un extrait de post :
Lol 42 wrote :
Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir d'un truc et je ne sais pas si cela vient de cette nouvelle version ou de mon pc. J'ai ma dj console mp3 1ère génération dont je ne m'étais plus servie depuis un moment (vu que j'ai une nuo4 et un icdx...), mais j'ai du faire un petit truc musical chez une copine vendredi soir et je n'avais pas envie de prendre tout le matos, donc j'ai juste pris mon portable et la console et là j'ai eu une sacré mauvaise surprise : la console était bien reconnue comme connectée sous windows et sans problème d'installation, par contre sous vdj elle n'est n'est plus reconnue comme avant. J'arrive juste à m'en servir comme carte son, mais plus comme contoleur. Quand je vais dans le panneau des controleurs externes, la dj console reste au rouge au lieu de passer en vert. En revanche, je viens de tester aujourd'hui avec un logiciel midi, les touches fonctionnent encore, j'ai d'ailleurs réussi dans le menu midi à mapper quelques touches. Mais je n'arrive plus à la faire reconnaitre en native...
Je suis rassurée qu'elle fonctionne encore, mais un peu inquiet de ne pas réussir à la faire tourner sur vdj.

Avez vous une idée ?

Merci d'avance.

LOL42

Lol 42 wrote :
Bonjour,

J'ai réinstallé la 5.0rev6 et ça refonctionne normalement... Donc, je pense que ça ne peut être qu'un bug de la rev7 :(
J'espère que la team va nous corriger cela au plus vite. Est-ce que d'autre ayant la dj console mp3 1ère génération on le même problème que moi ?

Tout cela parle bien de la dj console 1ère génération Non?

Oui, on parle bien d'un problème pour la dj console 1ère génération d'hercules (la mp3), et non la mk2...

J'avais mal lu , désolé .

J'ai eu une réponse de la team, qui me dit que ça doit être un problème de firmware, et que je dois réinstaller mes drivers. C'est quand même dingue que sans toucher à la dj console avec vdj 5.07 ça ne marche pas au niveau controle midi alors qu'avec la 5.06 ça marche...

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)