Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Que choisir?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonsoir à tous,

Pour l'instant je mix sur mon pc,mais je voudrai acheter une table de mixage.Je ne sais pas vraiment sur quels critères me baser.
Je mix chez moi et peut-être,lorsque j'aurai l'occasion dans des petites fêtes entre amis.

J'ai besoin de votre pour m'aider à choisir ma table de mixage.
Mon budget est très restreint (Grand grand grand maximum à 200€ mais si possible moins de 150€)

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Inviato Sun 24 Feb 08 @ 12:50 pm
Bonsoir avec quel logiciel mixe tu ? (certain n'ont pas l'option table de mix)

Avec virtual dj.

Quelle est ta version de Vdj ? sache que tu peut passer directement par Ce lien pour acceder au forum par le biais du site Virtual dj

C'est la version 5 .

Je vais t'écouter et m'interresser de plus près à la Numark.
Et donc si je relie cette table de mixage à mon ordinateur,elle sera compatible avec virtual dj?

Dj sinclair wrote :
attention de prevoir dans ton budget l'acquisition de la version pro Ici qui te permettra d'utiliser ta table de mix

Avec la version pro de vdj tu pourra envoyer le signal de chaque "platine"de vdj sur une voie de ta table de mix et ainsi melanger tes sons sans aucun souci ,toutes les tables de mixage sont compatibles VDJ

Ok merci,bon ben j'échèterai la version alors.
Merci de ton aide.

salut attend un peu la dj console rmx sortira avec le logiciel vdj 5 pour 349 euro d'ici debut mars apparemment ;-)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)