Salut!J' aurais besoin de petits conseil pour mes futurs achats...
Tout d 'abord mon materiel donc 2 platines Numark Icdx Et une table Numark Dxm 09
J ai dans l' intention de m'acheter une 3 eme platine j'hesite encore entre cdj une 1000 mk 3 et une autre icdx.
Le soucis est que cdj mk3 ne fais pas office de controleur et je ne mix qu' avec VDJ Et l'autre soucis ets biensur le prix.
Je trouve domage qu on ne puisse pas mixer avec plus de 2 controleurs sur VdJ.
J'ai tester le Skin Multi intance que je n'aime pas trop J ai chercher il y en a peut etre d autresmais je n'est pas trouver...
Mon deuxieme achat serait plutot destiner pour la création de son .J' aimerais quelques conseils a se sujer la ??
En particulier sur les Boites a rythmes!
Et mon dernier achat serait pour une carte son assez puissante (maximum 300euros ) grand maximum :)
VOila j'espere que vous pourrez me conseiller sur tous sa!!
Merci
Tout d 'abord mon materiel donc 2 platines Numark Icdx Et une table Numark Dxm 09
J ai dans l' intention de m'acheter une 3 eme platine j'hesite encore entre cdj une 1000 mk 3 et une autre icdx.
Le soucis est que cdj mk3 ne fais pas office de controleur et je ne mix qu' avec VDJ Et l'autre soucis ets biensur le prix.
Je trouve domage qu on ne puisse pas mixer avec plus de 2 controleurs sur VdJ.
J'ai tester le Skin Multi intance que je n'aime pas trop J ai chercher il y en a peut etre d autresmais je n'est pas trouver...
Mon deuxieme achat serait plutot destiner pour la création de son .J' aimerais quelques conseils a se sujer la ??
En particulier sur les Boites a rythmes!
Et mon dernier achat serait pour une carte son assez puissante (maximum 300euros ) grand maximum :)
VOila j'espere que vous pourrez me conseiller sur tous sa!!
Merci
Inviato Sun 24 Feb 08 @ 4:16 pm
pour les cartes sons de haute qualité, je vous conseille les cartes sons qui ont une connexion firewire. C'est plus efficace que l'usb.
Inviato Sun 24 Feb 08 @ 4:56 pm
Merci beaucoup pour votre réponse je vais regarder a tout sa!!!
Cordialement
Cordialement
Inviato Mon 25 Feb 08 @ 6:50 pm
JeremK wrote :
pour les cartes sons de haute qualité, je vous conseille les cartes sons qui ont une connexion firewire. C'est plus efficace que l'usb.
Tu a celle ci : http://www.sonovente.com/sonorisation/edirol-fa-66,8209.htm
Elle est assez repandu ,a de bonnes prestations , et en plus dans ton budget .
Inviato Tue 26 Feb 08 @ 11:40 am