Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Petites questions sur les vinyls timecodés

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut à tous ! (oh ! un chtit nouveau !)
Après m'etre renseigné sur divers systèmes (djdecks, fs, dvs, serato ...), il m'est apparu que VDJ était certainement ce qu'il me fallait : je suis un inconditionnel du mix/scratch (comment dissocier les deux ?) sur platines vinyles, et j'aimerai tester le trial de vdj avant de me l'acheter, histoire de comparer le mythe à la réalité ;-). Or, je possède déjà des vinyles encodés finalscratch (dernière generation). Mes questions sont donc les suivantes :
-J'ai lu dans ce forum que VDJ supportait + ou - FS (pas un problème, si ça me convient, j'acheterai des vinyls VDJ) Est-ce que depuis, la compatibilité à été améliorée ? (pour savoir si les resultats du test sont significatifs)
- Peut-on commander les vinyls autrement que par CB (chèque, virement) ?
- les vinyls sont-ils vendus 14€ pièce ou par lot de deux ?
- Peut-on utiliser deux SBLives avec les drivers kx ASIO afin de pouvoir se servir de deux platines simultanément ?
Merci d'avance !
 

Inviato Sun 05 Dec 04 @ 4:27 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour tes tests, avec la version démo tu n'aurra pas l'entier du programme, juste de quoi te faire une idée.

Pour ce qui est du payement, écrit directement au e-service. Sur le forum aucune réponse de ce type n'est donnée.

Regarde toute fois bien si tu n'as pas dans la liste des mode de payement le payement idéal pour toi.
 

Inviato Sun 05 Dec 04 @ 6:12 pm
Le mieux est quand même d'avoir les véritables vinyls time-codés de Virtual DJ, je ne sais plus trop ce qui est de la compatibilité avec ceux de FS.

Tu peux en effet commander tes vinyls autrement que par carte bleue, il suffit de lire un peu le site : http://www.virtualdj.com/purchase/ . Tu peux payer par internet, téléphone, chèque, virement, carte de crédit... Les vinyls sont à 14 € pièce.

Tu peux en effet utiliser deux Sound Blaster Live avec les divers KX ASIO mais çà ne donnera pas le même résultat qu'avec une véritable carte son ASIO (ex : Maya44 qui est très conseillé pour cette configuration).

Aurélien
 

Inviato Sun 05 Dec 04 @ 6:13 pm
OK, merci !
 

Inviato Sun 05 Dec 04 @ 8:27 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)