Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: idée d'amélioration de virtual 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

danydjPRO InfinityMember since 2003
le reverse, comme dans d'autres effets. Ne pourrait-on pas paramettrer une valeur de 16/8/32/etc (comme les loop) avec reprise du morceau "Skip beat" négative de même valeur, afin que le morceau reparte exactement depuis l'endroit ou le reverse s'arrête.

Bon par commande multiple c'est faisable. Mais en auto ça serait mieux

 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 10:04 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Moi ce qui me derange le plus, c'est que avec cet effet, le graph continu d'avancer alors que le son recule. et quand on arrete l'effet, le repart ou il aurai été s'il n'y avait pas eu d'effet.

Ce qui serai vraiment bien c'est que l'effet reverse provoque une lecture inverse du son mais aussi que la courbe recule.

Gwenn
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 10:37 am
geantPRO InfinityMember since 2003
je veux pas vous contredire mais en reverse la lecture globale ne recule pas( !!!! ).
ce sont le échantillons qui sont lus en arrière mais globalement le son va toujours de l'avant ce qui justifie que la courbe avance toujours dans le même sens.

pas simple à expliquer...
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 10:43 am
si j'ai bien compris comment marche les effets, ils fonctionnent sur la modification du son que l'on mélange ou pas au son principale.

Donc le son principal est toujours jouer normalement.
juste que avec le reverse on coupe le son principale pour passé le son modifier par le plug-in ICI une lecture inverse.

Pour que l'idée de dany fonctionne correctement il faudrait que le reverse soit une fonction de VDJ et non pas un plug-in.

Apres faud voir si le FAME est capable de faire réellement tourné un "disque" a l'envers.

 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 12:24 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
faux, il suffit d'avoir l'effet paramettré avec une valeur comme 16 beat et qu'a la fin de cette lecture une commande de skip -16 beat soit actionnée automatiquement et le son repartira exactement ou le son est en rev.....
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 1:28 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Dans ce cas je serai bien heureux d'avoir la possibilité de veritablement lire le mp3 en arrière avec la courbe en arriere aussi.

(je crois que je demande la lune là ;-))

Gwenn
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 2:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je croit, d'apres ce que j'ai lu que c'est pas possible y a pas la marche arrière....:))) ).

rien n'empêche (par rapport a ma propo) d'avoir en plus une commande auto de scroling inversé pour avoir un visuel perfecto de l'action (bien malin celui qui verra la différence)
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 2:33 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
ce que tu veut c'est que l'effets reverse reprenne en sens normal la ou on l'as mis en route ?
Si c'est ca ca doit pas etre trop compliqué !
je te ferait bien la modif...mais jai pas les sources et ca me semble pas evidents de tout reprendre a 0 !
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 2:35 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
non Ekinox, c'est pire que ça.

je veux que le son reparte de là ou la lecture arriere est arrivé.

mais comme d'après ce que j'ai compris, c'est pas une veritable lecture arriere qui se passe, alors laissez tomber.

je pensais juste que le plugin lisais reellment le mp3 à l'envers.

Gwenn
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 2:46 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
En fait il me semble qu'il s'agit reellement d'une lecture a l'arriere:fait un test,enregistre un titre en reverse et reecoute le en reverse...et oui ca colle !
En fait il faut pas se fier au defilement du wave ni de la barre de progression.
Il est vrai qu le fait de repartir a l'endroit la ou on est en train d'ecouter a l'envers serait sympa.
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 3:25 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
En fait , ca ne tiend plus de l'effet. Il faudrais que la team mettre un bouton Rev. qui fonctionnerais dans VDJ exactement au meme titre que le bouton play ou loop ou les autres fonction de base

Se bouton servirais aussi dans les macro complex
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 4:38 pm
OzzonnHome userMember since 2003
moi je trouve que le fait que la zic continue a avancer alors que la lecture est reverse est largement mieu que si on lisait vraiment en arriere parce que tu perds la phrase (cf CBG4) mais bon cela dit ce serait aussi pas mal d'avoir le choix :)

Ozzonn
 

Inviato Thu 17 Jul 03 @ 5:03 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)