Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Alternative aux Xp10 et HDJC

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

d3mixPRO InfinityMember since 2004
Voilà un nouveau contrôleur mais qui ne fait pas carte de son, il parraît plus pro que la HDJC et avec des jogs plus gros et des fader plus grand, faut voir quelle serais la compatibilité avec VDJ, assignable avec un mapper?

http://www.kontrol-dj.com/html_eng/main.htm

Alex

 

Inviato Mon 06 Dec 04 @ 9:53 am
il est vrai que cela à l'air seduisant .

Maintenant un controleur de ce type (taille et élément pro) dans lesquel on ajouterait une carte son asio (une maya par ex) pour pouvoir profiter de 2 entrées line (vynil time code ou platines cd de secours) + entrée micro avec pourquoi pas un proc d'effet + pré-ecoute casque assignable (platine A et B + entrée line A et B + micro) le tout pour 350/500 € et la atomixprod pourrait ce vanter d'entérrer la conccurence tout en démontrant que VDJ est résolument un produit PRO .

Pourquoi ne pas rever à un vrai hardware "tout en 1" : connectique simple d'emploi , produit simple mais complet et éfficace , taille veritablement adapté à un usage pro (mais transportable malgré tout) .

Bon , pour une présentation de ce type de produit au siel 2005 ça va faire short mais pour celui de 2006 ... ça peut le faire ...

;-)

En cette période de père noel voila que je me met à rever , et zut le reveil va etre difficille (retour à une réalité toute autre sniff)

En tout cas merci pour cette info
 

Inviato Mon 06 Dec 04 @ 11:02 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Vu que ce controleur fonctionne en midi il est probable que celà fonctionne avec VDJ.

Reste a voir le prix si c'est valable.

Gwenn
 

Inviato Mon 06 Dec 04 @ 11:27 am
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Daccord avec toi redken, VDJ devrait se doter d'un hardware unique avec l'asio etc.. sela permetterai d'avoir un vrai signature pro (je dis ça pour l'image) Rane et Stanton le font bien eu du hardware.
Mais pour pouvoir se démarqué de ces 2 tenors il faudrais justement inclure une vrai table de mix vraiment costaud avec 4 pistes (pour les 2 platines TC-vinyl et deux pistes pour les jogs ou entrée CD) et des jogs avec scratch tacile comme la stanton s-450, ça serais la totale, faudrais faire un partenariat avec d'autre marque pour développer un hardware dédier comme Denon ou Numark (qui fait les 2, contròleur plus table de mix). Je suis sur que Numark ou Denon (plutôt numark, ils sont moin cher) serais daccord de se lancer si c'est pour concurencer stanton et Rane, le prix peut ètre cher si le hardware est vraiment bon style 800€ me parrais correcte ou 900€ avec VDJpro, il'y aurais plein d'acheteur je crois (moi le premier).

Alex
 

Inviato Mon 06 Dec 04 @ 12:47 pm
il est clair que le prix n'est pas un probleme pour qui veut un produit résolument complet et surtout PRO mais avant tout typé MAO djing donc on résume :

un mixer rackable "19" 5 entrées avec EQ 3 band + micro avec proc d'effet donc 2 entrées VDJ + 2 platines vynils + 1 entrée cd + 2 jogs pas forcement tactils puisque les times codes les surplantes + hub usb alimenté + cross-fader "clipsé" le tout avec sortie master x2 + sortie sub .

Ouf , cette liste n' est pas figé , à vous de rajouté vos exigences , aprés à atomixprod de faire le tri et pourquoi pas de lançer les appel d'offre aupres des fabricants...

Ha , c beau de fantasmé...
 

Inviato Sat 11 Dec 04 @ 7:37 pm
lol les gars je sais que c'est bientot le 25 décembre mais va falloir arreter de croire au pere noel kan meme =) Et pourkoi pas la meme chose avec un ordinateur P4 @ 4 Ghz avec 3 Go de ram et un ecran tactil OLED de 19 pouce intégré au controleur ossi hein ?
 

Inviato Sat 11 Dec 04 @ 8:51 pm
C'est pas mal ton idée mais le prix d'un tel pc avec le refroidissemen et du controleur ca ferait cher quand meme
 

Inviato Sun 12 Dec 04 @ 1:01 pm
dj ze ouf : désolé j'avais cru que VDJ etait un soft dit "pro" comparativement aux djmixstation donc une solution "tout inclus" me parait tout à fait justifié .
Et puis c vrai avec l'arrivé prochaine du petit pere noel ...

;-)
 

Inviato Sun 12 Dec 04 @ 2:48 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)