Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Branchement TimeCode - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Tu veut conserver la Mk2 en temps que Mixage ?

Ou tu possède une Table de mixage ?

Je possède une table de mixage et j aimerais garder la MK2 pour activer les loops et les effets etc ..

C est vraiment important stp DJ sinclair ... :s
Merci d avance...

Merci de ta réponse!

DJ SINCLAIR wrote :
tu branche la sortie Audio de la Mk2

Donc pas d entrées ?

DJ SINCLAIR wrote :

Carte son => Asio Driver

Il faut que dans Asio4All http://www.asio4all.com/ (je suis obligé de prende Asio4all ou je peux prendre le driver fourni par la Maya ?)

Tu regroupe la Maya 44 et la Mk2 , et que bien sur la Mk2 soit en mode Wdm

Pas compris WDM. Et le regroupement de la maya et la mk2.

DJ SINCLAIR wrote :
désolé , pas trop le temps en ce moment.

Ce n est pas grave ;)

Merci encore !!

Cordialement
DJ Rom

Bonjour à tous.

Alors voilà je poste une petit message parce que malgré le fait d'avoir parcourue quelques faq et quelques topic de ce forum il me reste toujours quelques questions sans réponse. J'utilise virtual dj version pro depuis un an et j'aimerais maintenant passer a quelques chose de plus physique (notament pour faire du scratch) tout en gardant les avantages de virtual dj.

Donc, de ce que j'ai pu voir, la "combinaison" qui m'interesse serais d'acheter une platine vynile (mon choix c'est porté sur une numark tt 500)
une table de mixage ( numark dxm01 usb , parcequ'elle est recomandé sur ce site) et d'acheter un vynil timecode. Je préfére commencer avec une seule platine parce que c'est déjà assez cher et je suis pas sur d'accrocher ... Bref si j'ai bien compris avec cette combinaison il m'est possible de lancer des intrus à partir de virtual dj et de pouvoir scratcher par dessus directement avec ma platine via le vynile timcode.
Mais est ce que avec un seul vynile time code je peus scratcher n'importe qu'elle son de ma bibliothéque ? c'est à dire il suffit simplement de
faire passer un son sur une platine de virtual dj et de le scratcher directement à partir de la vrai platine ?

J'ai aussi une autre question, c'est a propos de la carte son externe. Je pense que je dois en avoir besoin puisque mon pc portable ne dispose que d'une seul sorti. En fait je suis un peu pommé pour ce qui concerne cette partit là. Je ne comprends pas comment je dois relier tous ca ni qu'elle carte son il me faudrait ( sachant que je vais peut etre acheter une autre tt 500) ...

Bon voilà c'est a peu prés tout, si qqn a la foie de prendre une peu de temps pour me répondre ca serait cool.
Peace

Up !

DJ Sinclair je vais t embêter une dernière fois .

Tu me propose ceci :

Et ce que ca pourrai marcher comme ceci :

DJ Rom

Bonjour Gymill

Oui le second schéma , c'est le bon câblage.

Mais Il faudrait que tu relie la Mk2 a la table de mix (sur une 3eme voie) ,

Ou bien directement sur ton Système son , enceintes amplis , etc...

Ok merci beaucoup !!!
Bonnes fêtes ;)

Edit : J avais oublié quelle est la différence entre Asio4all et les drivers de la maya ?
et qu est ce que le WDM ?

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)