Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: carte son 3in,3out

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut a tous !

j'aimerai juste savoir queslque chose:
je cherche une carte son (car jutilise vdj avec ma table de mix et vynil time code) qui puisse etre en usb 2 avec donc 3 entrées et 3 sorties :
entrée1:vynil1
entrée2:record (avec le logiciel sony)
entrée3:vinyl2

sortie1:platine1
sortie2:sample
sortie3:platine2

voila et le tout je voudrai que sa tourne du tonnere pas com en ce moment avec mes 2sb live qui on bcp de mal a suivre et me foute un son pourri et une latence vynil horrible.

merci a tous
 

Inviato Sat 11 Dec 04 @ 10:44 am
petarPRO InfinityMember since 2004
il me semble que les audigy 2 platinum/pro voir les audigy 4 pro en ont sur leur module externe, sinon pour la latence prend la maya 44 usb mais il y a que 2 ports line in , line out.
 

Inviato Sat 11 Dec 04 @ 10:47 am
ou pui je trouvé les audigy ? pour la maya si je met une sound blaster live enplus et ce que sa va tout faire ramé quand jutiliserai les deux en meme temps ? merci bcp
 

Inviato Mon 13 Dec 04 @ 6:58 am
petarPRO InfinityMember since 2004
les audigy sont des cartes sons de la marque creative : www.creative.com , tu en trouvera à peu pres dans tous les magasins d'informatiques en ligne. Pour ce qui est de coupler la maya 44 avec une autre carte son je pense pas que les performance baisseront si tu branches les time codé sur la Maya 44. tu aura juste a brancher le record sur l'autre carte son car je pense pas que l'ASIO ne soit necessaire pour le record.
Maintenant atend l'avis de personnes plus experimenté que moi avant de te decider.
 

Inviato Mon 13 Dec 04 @ 9:16 am
merci quand meme de ta precieuse aide.

quelqu'un pourrai t'il "confirmé" ce que m'a expliqué Petar ? question d'etre sur a 200%
 

Inviato Mon 13 Dec 04 @ 10:15 am
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Je te confirme que pétar à raison, prends une maya 44 (elle à fait ses preuves) et utilise ton autre carte son pour le Rec mais pour le Rec c'est pas en faisant rentrer tes mix dans t'as bécane par une autre carte son que ça vas allèger ton ordinateur, tu as meilleure temp de d'utiliser un enrgistreur externe (j'utilise le Creative jukebox 3 sur la sortie rec de ma table de mix qui permet d'enregistrer en Wave) comme ça t'es sur que ta bécanne est stable.

Alex
 

Inviato Mon 13 Dec 04 @ 12:38 pm
mais comme je le disais je mettrai la deuxieme carte son pour non seulement le record mais aussi pour la 3eme sortie qui servira au sample. donc voila.

mon ordi ramerai donc si je rajoute une carte son en plus?
sachant que mon ordi c: pentium 3 1ghz, 768mo de ram, et des usb 2

voila encore un avis positif et je me decide lol
 

Inviato Mon 13 Dec 04 @ 1:30 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
non ton ordinateur ne ramera pas plus
 

Inviato Mon 13 Dec 04 @ 2:38 pm
bon bah y'a plus qu'a comme on di,
merci a tous
 

Inviato Tue 14 Dec 04 @ 5:53 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)