Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Problème Plugins audio

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous,

Après plusieurs années de bons et loyaux services, c'est la première fois que VDJ me fait des siennes.
J'ai cherché sur le forum si quelqu'un avait le même problème que moi, mais même si ça se rapprochait, ce n'était jamais la même chose.

Bref voici mon problème :

J'ai formaté mon disque dur pour refaire une install toute propre de Vista et j'ai bien sur sauvegardé entièrement mon dossier VDJ pour ne pas avoir à retélécharger les plungins (VDJ fonctionnait parfaitement sur Vista avant le formatage)
Mon install de Vista se passe parfaitement bien et je réinstalle VDJ... mais je fais l'erreur de copier et remplacer les fichiers de ma sauvegarde par ceux de mon installation toute fraiche.
Depuis, aucun plugin audio ne fonctionne (je ne sais pas pour les plugins videos, je ne les utilise pas). Lorsque je sélectionne un plugin, il apparait mais en cliquant dessus rien ne se produit.
J'ai beau désinstaller proprement puis enlever manuellement les restes et faire un coup de nettoyeur de registre, rien n'y fait.
Chose encore plus étrange, quand je refais une install, certains plugins que j'avais installé avant mon formatage réapparaissent, comme si c'était intégré à l'installation de VDJ (alors que ces plugins ne sont pas intégrés à l'install même)

J'ai l'impression d'avoir foutu en l'air un truc, mais je ne sais pas quoi...Il doit peut être y avoir un registre que j'ai corrompu, et qui ne doit pas s'effacer lorsque que je vire VDJ... et de ce fait, il garde le bordel que j'ai commis la première fois.

J'ai demandé au staff de l'aide, mais la seule chose qu'ils m'ont donné était un lien vers une installation d'un truc Visual Basic (car ils pensaient que peut être les plugins ne fonctionnaient pas du fait de l'absence de ce truc, mais non)

Est ce que quelqu'un aurait une idée? est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

Par avance, merci énormément pour vos réponses.

Inviato Sun 02 Mar 08 @ 9:23 am
bon j'ai lu un peux ton petit journal de problème

as-tu installer vdj en mode administrateur si oui la seul chose a faire c'est de reformater vista tu n'a pas le chois

limol

Bonjour, tu peux peut être tout simplement réinstaller tes plugins en les téléchargeant à nouveau via le site car il fait l'installation automatique une fois que tu lui as indiqué.

Merci pour vos réponses

Oui j'ai installé en admin VirtualDJ et j'ai reinstallé mes plugins "proprement" aussi mais aucune des deux solutions ne semblent fonctionner... :(

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)