Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: CONSTATATION - Page: 3

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bien ça marche de mieux en mieux à ce que je lis Seb !!! encore bravo !!!

kheyo :))

Tin elle est longue ta playlist !!!

kheyo :))

Salut, Seb, ton "enthousiasme" fait plaisir à voir mais fait attention car aussi vite cela peut chauffer, aussi vite cela peut aussi refroidir.

Prie pour ètre au top chaque soir car souvent, l'erreur n'est pas permise ou très mal tolérée. ( crois-en mon expérience)

Songe à varier ta musique pour ne pas que le client habituée devine au fil de tes soirées quels vont ètre tes enchainements.

A part ça, je te souhaite de garder la "gnak" et de faire petter les DB.

Good vibe, Dj Devo qui essaye VDJ ce WE en situation réelle.

Merci à tous et c'est claire que je veux varier mais c'est no rnb et no rai... on veut garder une bonne clientele quoi :-)

Merci a tous et j'ai déja été acheter de nouveaux morceau pour améliorer et apporter des changements aussi ;-)

seb

En tout cas j'ai essayé le rippage d'un cd que j'avais je me dis bon je le fais avec cdex et pafff il veut pas pas moyen grrr pas bien installer bon je fais quoi ? je regarde vdj je vois qu'il y a moyen de faire une copie via vdj et la terrible compression en 192 kbs... le top quoi et encore une fois ? on dit quoi ? je vous entends pas :-) MERCI VDJ lol

Kheyo : j'aurais bien continuer mais le patron m'a supplié d'arreter lol enfin ca va ils ont fait leurs chiffres donc je vais voir mon prix à la hausse ,-)

Seb

T'as interêt !! Moi ch't'le dis surtout si la soirée marche !!! Et te laisses pas faire Sebitou !!! (pour ton augmentation)

kheyo

Kheyo : ca va ca été négocié :-)

Hier soir j'ai eu la présence du plus grand et puissant phenryll :-) bon je vous explique pas la soirée car elle a été un peu moins bien vu que c'est la fete national il y avait des bals un peu partout dans le coin... Enfin on c quand meme bien amusé avec phen (De ce que je me souviens de la soirée) juste sur la fin de la soirée que le seb n'a pas assuré :-(( arggghh l'alcool :-((((

Seb

J'ai quand meme encore une autre bonne nouvelle, le projet d'une compile spécial dans l'endroit ou je vais d'un moment de la soirée enfin je referais les mix plus proprement mais c'est en projet ;-) ils en veulent.

seb

C un cool plan ça de sortir une compile ;)

Sinon, la fin de soirée était un peu trop délirante lol

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)