il n'y a que les "C..." qui ne change pas d'avis
J'étais refractaire a la video dans le logiciel mais voilà j'ai testé en live le programme video un seul mot GENIALE!!!!!!!
Le seul souci c'est la difficulté de travailler des fichiers en meme temps.
charger des morceaux de clients , inserrer une clefs usb etc....
en fait des que l'on sort du programme pour aller sur windows charger un fichier ou autre l'affichage ce met a clignoter sans s'arreter il faut alors arreter VDJ pour aller sur windows.
J'ai trouvé une autre solution c'est de desactiver la video dans "config" et la pas de souci.
mais je coupe la video sur mes ecrans
y a t'il une autre solution
merci
J'étais refractaire a la video dans le logiciel mais voilà j'ai testé en live le programme video un seul mot GENIALE!!!!!!!
Le seul souci c'est la difficulté de travailler des fichiers en meme temps.
charger des morceaux de clients , inserrer une clefs usb etc....
en fait des que l'on sort du programme pour aller sur windows charger un fichier ou autre l'affichage ce met a clignoter sans s'arreter il faut alors arreter VDJ pour aller sur windows.
J'ai trouvé une autre solution c'est de desactiver la video dans "config" et la pas de souci.
mais je coupe la video sur mes ecrans
y a t'il une autre solution
merci
Inviato Mon 03 Mar 08 @ 4:39 am
mais comment t'as fait pour projeter juste le video sur l'ecran
Inviato Mon 03 Mar 08 @ 4:44 am
salut tous d'abord branche ton ecran sur l'ordi ;
ouvrir vdj
dans config video active la video puis selectinne ta carte video ( nvidia ou autre ) a la place de "windows"
voila tu auras que la video sur l'ecran
A+
ouvrir vdj
dans config video active la video puis selectinne ta carte video ( nvidia ou autre ) a la place de "windows"
voila tu auras que la video sur l'ecran
A+
Inviato Mon 03 Mar 08 @ 5:45 am
fitiavana wrote :
mais comment t'as fait pour projeter juste le video sur l'ecran
Ta version Home ne permet pas l'utilisation en plein écran, c'est réservé a la version Pro.
Inviato Mon 03 Mar 08 @ 9:10 am
quelle carte video tu utilise ? la résolution de VDJ ? Résolution du bureau ?
Moi j'utilise la même résolution pour pour VDJ et Pour mon bureau, comme ça pas de souci lorsque que change de fenetre.
Moi j'utilise la même résolution pour pour VDJ et Pour mon bureau, comme ça pas de souci lorsque que change de fenetre.
Inviato Mon 03 Mar 08 @ 2:43 pm
quelle carte video tu utilise ?carte graphique n vidia go 8300
la résolution de VDJ ? ?????? OU la trouver
Résolution du bureau c'est la resolution de mon ecran je crois 1400X900
Résolution du bureau c'est la resolution de mon ecran je crois 1400X900
Inviato Tue 04 Mar 08 @ 10:25 am
Pour ma resolution VDJ tout dépend le skin que tu utilise, en règle general c'estg en 1024*768. Passe ta résolution de ton bureau en 1024*768 (il faut que les résolution de vdj et de ton bureau soient les même pour ne plus avoir de souci)
Dis moi si ça fonctionne :)
Dis moi si ça fonctionne :)
Inviato Thu 06 Mar 08 @ 3:31 am
DABUCHE wrote :
Quand il parle de la résolution de VDJ , il parle de la résolution de ta SKIN .
Cordialement
Inviato Thu 06 Mar 08 @ 6:24 am
DABUCHE wrote :
il n'y a que les "C..." qui ne change pas d'avis
Content que tu es enfin changé d'avis même si cela a pris le temps ;-)
Inviato Thu 06 Mar 08 @ 11:56 am
Il faut en avoir l'oportunité.J'ai du investir dans 2 ecrans en 107cm, un fly sur mesure , des supports pour les tv ,et les cablesHDMI .Mais le resultat est là ca jette grave dans une soirée quand il y a le son et l'image.
Par contre il faut que je test la configue de l'ecran pour eviter les bug d'affichage.
ma skin est en 1440X900 comme l'ecran
mais c'est au niveau de l'ecran de la video qui s'ouvre sur les tv qu'il y a un hic.
comment connaitre la resolution de celui ci ?
faut il qu'il soit identique a la resolution de mon ecran principal
Par contre il faut que je test la configue de l'ecran pour eviter les bug d'affichage.
ma skin est en 1440X900 comme l'ecran
mais c'est au niveau de l'ecran de la video qui s'ouvre sur les tv qu'il y a un hic.
comment connaitre la resolution de celui ci ?
Inviato Thu 06 Mar 08 @ 12:24 pm
Inviato Thu 06 Mar 08 @ 1:25 pm
DABUCHE wrote :
Non pas du tout.
Personnement j'utilise un videoprojecteur en résolution 800x600 (voire parfois en 1024x768) alors que mon portable est en 1280x800 (avec une skin en 1024x768 ou 1280x768 ou 1280x800)
Inviato Thu 06 Mar 08 @ 1:25 pm
Oui mais lorque on n'as pas la même résolution partout, lorsqu'on sort de vdj pour aller dans windows, l'image de vidéo projecteur "saute".... alors que lorsque la résolution est la même je me ballade de fenetre en fenetre sans aucun ralentissement. Ma carte video est une nVidia 7600 en 512mo et dans la configuration de ma carte j'ai mis le curseur au milieu entre performance et qualité.
Après moi je sais que ça fonctionne bien comme ça chez moi et si je change les résolutions, à chaque changement de fânetre l'image du video projecteur sautille
Je suis partout en 1024*768
Après moi je sais que ça fonctionne bien comme ça chez moi et si je change les résolutions, à chaque changement de fânetre l'image du video projecteur sautille
Je suis partout en 1024*768
Inviato Thu 06 Mar 08 @ 6:21 pm
ok mais si tu cohes "etendre le bureau a windows" tu as ton bureau affiché sur les ecrans exterieurs non?
Alors que moi j'ai VDJ " le programme" sur mon ecran de portable et la fenetre video de vdj sur mes ecrans externes donc independant.
Alors que moi j'ai VDJ " le programme" sur mon ecran de portable et la fenetre video de vdj sur mes ecrans externes donc independant.
Inviato Fri 07 Mar 08 @ 2:38 am
C'est peut être pour ça que ça sautille, met ton fond d'écran noir (bureau > aucun > couleur noir) et teste comme je t'ai dis, voit si ça fonctionne mieux...
Inviato Fri 07 Mar 08 @ 11:44 am
Je viens de tester ta solution
resoluition de l"ecran du portable identique a la tv mais toujours difficulté d'aller sur windows.
exemple je reduis vdj et je veux par exemple baisser le son general de l'ordi impossible l'ecran clignote , la misique saute, la video s'arrete et elle reprends.
autre solutions peut etre?
resoluition de l"ecran du portable identique a la tv mais toujours difficulté d'aller sur windows.
exemple je reduis vdj et je veux par exemple baisser le son general de l'ordi impossible l'ecran clignote , la misique saute, la video s'arrete et elle reprends.
autre solutions peut etre?
Inviato Sun 09 Mar 08 @ 12:26 pm
Verifie que ta skin n'est pas en mode plein écran
Inviato Sun 09 Mar 08 @ 2:13 pm
Comment tu le vois?
Inviato Sun 09 Mar 08 @ 2:33 pm
Quand ta skin est en mode plein écran, tu ne peux pas la déplacer sur ton écran
Inviato Sun 09 Mar 08 @ 3:09 pm
alors elle est en plein ecran c'est une skin en 1490X900 idem que le resolution de mon ecran de portable
Inviato Sun 09 Mar 08 @ 3:13 pm