Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: le pc s'éteint!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

J'ai un pb avec mon pc portable:il s'eteint aprés 10 min du travail avec VDJ.Pour régistrer le truck même on dit pas:pc est mort aprés 5 min.D'abord j'entend le bruit de ventilateur et puis pc s'arrete.J'ai FUJITSU SIEMENS Amilo, 520Mo,40kb.Si j'achete un disco dure complementaire pour augmenter la memoire ça va changer?
 

Inviato Sat 11 Dec 04 @ 4:27 pm
Ca semble etre putot un pb de temperature :s
 

Inviato Sat 11 Dec 04 @ 4:43 pm
oui, le pc se chauffe tellement;on a essayer voir le pb de ventilateur, on a branché le prog.pour controler la vitesse de pc, mais quand même le pb reste.
 

Inviato Sat 11 Dec 04 @ 4:57 pm
hum un petit effort d'expression et écriture correcte serai le bienvenu la franchement j'm'y suis repris a 3 fois avant de décrypter le message. Lisitaru travaillerai t-il chez canal + ?
 

Inviato Sat 11 Dec 04 @ 8:46 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Est-ce que ce problème survient avec d'autres programmes ?
Essaye de surélever un peu ton portable ou mieux place un support avec un ventilateur et prise USB (50€ je crois).
Il n'empêche qu'une surchauffe aussi prématurée est problématique et que tu devrais en faire part à ton service après vente.
 

Inviato Sun 12 Dec 04 @ 2:44 am
excuse moi j'utilise pas canal+.Mon pc semble être allergique de touts les images graphique animés, j'ai le même problème avec le windows media player.Les charactéristiques de mon pc sont:
intel pentium 4 CPU 240 GHZ
2,39 Ghz,RAM 512
Pour qqn qui a eu des difficultés de décripter mes messages:désolé, mon langue maternel n'est pas le français.
dj liza
 

Inviato Sun 12 Dec 04 @ 10:39 am
lisitaru : Pas de problème pour ton écriture, je trouve plutôt que tu te débrouille bien ;-)

Par contre en ce qui concerne ton problème de surchauffe, t'as un serieux problème la ! Si il est encore garantie, n'hésite pas à en faire par à ton SAV. Utilises-tu des périphériques USB par contre ? Ces derniers peuvent pomper trop sur l'alim de ton portable et la couper, on sait jamais...

Aurélien
 

Inviato Sun 12 Dec 04 @ 11:00 am
pour brancher adsl j'utilise le usb, mais dans 80% cas, quand je branche le virtuel dj, l'internet n'est pas branché..à la maison je n'utilise pas ma carte du son mais le pc s'éteint quand même...Par contre j'ai pas
de garantie car j'ai acheté mon pc dans le cash converter..Les autres programmes marchent bien.J'ai des problémes qu'avec le windows media player et VDJ.
 

Inviato Sun 12 Dec 04 @ 11:33 am
SadJayPRO InfinityMember since 2003
Ouai, un Pentium 2.4 GHz, c'est un vrai radiateur électrique. Si la ventilation est un peu faible, c'est le reboot est presque obligatoire. Je te conseillerais de tester ton système avec CPU burner, un petit programme qui fait tourner l'ordinateur au maximum de ses capacités. Si ton PC s'éteind, c'est que c'est ça.

Dans ce cas, soit mixer uniquement dans un frigo (ça peut marcher :)), soit faire changer le ventilateur (j'ai un collègue qui a brulé les pales de son ventilateur d'évacuation avec un P 2.4).

Bon courage

SADJay
 

Inviato Sun 12 Dec 04 @ 3:51 pm
Il est notoire qu’un portable mal aéré et qui surchauffe cause une fermeture de l’ordi par mesure de protection. C’est mieux ça qu’un processeur qui flambe.

Donc tu devrais vérifier ton ventilo (il a peut-être 2 vitesses et la plus rapide ne fonctionne peut-être pas) assure-toi que les fentes de ventilation sont libres.

Coyote
 

Inviato Sun 12 Dec 04 @ 3:52 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)