Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: i tunes pour du visuel

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

salut
j'essai d'utiliser i tunes pour faire des effets visuel sur mon deuxieme PC au lieu d'utiliser Winamp, le problème c'est que j'arrive pas à y faire entrer le son par le line in.
Est-ce que quelqu'un connait le systeme ? s'il y en a un.....

Sylvain
 

Inviato Sat 11 Dec 04 @ 4:50 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
Hello,

Est-ce que le problème n'arrive qu'avec i-tunes ou tu n'entends rien du tout ?

si seulement i-tunes : ? je connais pas mais en général il y aussi une fonction "what u hear", ç'est comme ça que ça s'appelle sur les enregistreurs creative, qui permet d'acquérir l'ensemble des son diffusés par la carte son.

Si tu n'entends rien du tout : controle déja les propriétés du son, pour voir si l'entrée line-in est active et si le volume est suffisant. si toujours rien, est ce que tu sors directement de ton pc, ou d'une table de mix, ou d'un autre système hifi ? contrôle que le son de sortie sur cette ligne fonctionne bien : câbles, etc


A+

Dr BlueT
 

Inviato Mon 13 Dec 04 @ 6:20 am
en fait je t'explique je joue le son sous dj mix 3 sur un pc et je le fait entrer par le line in sur un autre PC sur lequel je fais tourner winamp en fonction "linein".
Il ne joue donc pas de son puisque j'enleve les enceintes mais il se cale dessus pour les effets visuels.

Le problème c'est que je voudrais voir si ça marche avec i tunes qui a des meilleurs effets mais j'arrive pas a créer d'URL linein qui marche.

Peut etre que c'est pas possible mais je voudrais juste en etre sur.

Merci

sylvain
 

Inviato Mon 13 Dec 04 @ 8:57 am
je rajoute un post pour que quelqu'un puisse me répondre.

Je récapitule:
Je mix avec dj mix 3 et je sors à la fois le son vers mes enceintes et vers un autre ordinateur
Sur cet autre PC j'ai mis Winamp avec l'URL "linein" pour qu'il fasse des effets visuel en fonction du son des enceintes
Maintenant j'aimerais faire la meme chose avec i-tunes au lieu de winamp mais j'y arrive pas.


Si quelqu'un peut m'aider .... ;-(((

Merci d'avance

Sylvain
 

Inviato Tue 14 Dec 04 @ 11:33 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)