Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: MAYA 44 MKII PCI & VIRTUALDJ

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

en visitant le site d'audiotrack je suis tombé sur cette carte

http://www.audiotrak.net/maya44mk2.htm

il semblerai que ce soit la version PCI de la maya 44 USB et l'estampille MKII me laisse pensé que cette version a surement du etres dotée d'amélioration par rapport a sa petite soeur en USB. En outre en lisant les caractéristiques j'ai vu ceci :

Direct Monitoring for Input Signals (Zero Latency, by Hardware)

Cela signifierai t-il que sous virtual DJ on aurait une latence zéro avec les vinyl timecodé en mode asio ?

La compatibilité entre VDJ et cette carte est elle aussi bonne qu'avec la maya 44 USB ? Peut on espéré au moins les memes résultats ou encore de meilleurs qu'avec la version USB.

Bref l'ecart de prix entre la maya 44 mkII (179 €) et la maya 44 USB (149 €) est il justifié compte tenu du fait que la version usb permet d'etre installée egalement sur un portable ce qui joue en sa faveur.

la franchement j'hésite... help me ^^
 

Inviato Mon 13 Dec 04 @ 12:50 am
d3mixPRO InfinityMember since 2004
c'est une très bonne carte, les performances sont meilleures que la maya 44 usb (port PCI oblige), 3ms pour la mk2 et 7ms pour la 44 de latence sur un programme concurrent.
le must.

Alex
 

Inviato Mon 13 Dec 04 @ 2:15 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
DJ Ze OuF : effectivement le version PC a moi de latence en mode Asio donc si tu travailles sur un pc opte pour cette carte par contre il est toujours plus pratique d'avoir une carte usb vu qu'elle fonctionne aussi bien sur un pc qu'un portable.

De toute façon 3ms ou 7ms de latence, un humain n'est pas capable d'entendre la difference.

Gwenn
 

Inviato Mon 13 Dec 04 @ 6:58 am
je vois marqué 4in et 4out, or e ne vois que 4 jack (or 4+4=8 si je ne me trompe) donc quequ'un peut mexpliqué, car dans un post j'ai dis que je cherché justement (comme par hasard) une carte son avec très pe de latence, des drivers asio et au moin 3 in et 3out. voila si quelqu'un peut repondre a ma question je le remerci fortement
 

Inviato Mon 13 Dec 04 @ 7:05 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Quand on parle de 4in/4out on parle de mono donc 8mono = 4 stéréo

Sachant qu'une prise jack est en stéréo on a bien 4 jack ( 2in et 2out )

Gwenn
 

Inviato Mon 13 Dec 04 @ 7:08 am
ah ok merci de lindication, mais bon grace a toi mon reve s'ecroule :'-( snif y me reste plus qu'a continuer de chercher
 

Inviato Mon 13 Dec 04 @ 7:21 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)