Bon bah voilà comme d'hab quand j'achète un produit Atomix, j'inonde le forum de post et ensuite et ensuite on ne m'entend plus...Bon bah là je suis obligé de mettre mes potards de gain sur ma table de mixage à aux 3/4 pour avoir u nvieau de sortie correct. J'aimerais que le réglage soit le même que sur la Console Hercules où on pouvait régler le niveau de sortie de la Console...Là si je dois mixer un morçeau "bas" je vais être limité parceque je suis quasiment à don'f. Sur le manuel de CUE, il est écrit que CUE gère le gain tout seul...ben il le fait moyen je trouve, alors si qq'un peut me dire s'il y a moyen de régler le gain soi-même dans CUE ce serait au poil! A+++++
Inviato Sat 08 Mar 08 @ 4:47 am
Bonjour , pense a renseigner ton profil avec ton Serial de Virtual vynil , puisque tu passera ainsi en *Professional edition User*
Inviato Sat 08 Mar 08 @ 4:55 am
Ok décidement vous êtes persuadé que j'ai volé mon Virtual Vynil, bon où dois-je mettre ce numéro pour avoir une réponse? Je veux bien le mettre mais où?
Inviato Sat 08 Mar 08 @ 5:18 am
Voilà Dj SINCLAIR, j'ai rentré mon numéro et je suis fier d'être un utilisateur d'être un Professional Edition User, mais j'ai toujours mon problème de gain en attendant... J'ai dépensé 500 euros et entré mon code, maintenant je mixe en boite demain soir, j'aimerais bien qu'on m'aide, parceque là "Kud Maverick et Eddie Thoneick- Love Sensation" va falloir coller sa tête près des enceintes pour pouvoir l'entendre... merki!
Inviato Sat 08 Mar 08 @ 5:23 am
mixdjconsole wrote :
Ok décidement vous êtes persuadé que j'ai volé mon Virtual Vynil, bon où dois-je mettre ce numéro pour avoir une réponse? Je veux bien le mettre mais où?
desolé mais je ne pense pas m'etre exprimé ainsi ! en tout cas bienvenue chez les Pro users
A tu normaliser tes Mp3 avec un logiciel comme Mp3 gain ?
pourrait tu nous renseigner sur ton cablage stp ?
Inviato Sat 08 Mar 08 @ 6:03 am
Dans l'onglet configuration Time code ,verifie le signal qui doit etre a 100 % en dessous du signal il ya un curseur gain ,augmente le si necessaire
Inviato Sat 08 Mar 08 @ 7:11 am
Merci SINCLAIR je vais jetter un oeil et je te dit après, merki!!
Inviato Sat 08 Mar 08 @ 7:36 am