bonjour .je viens d instale full instal 5 .7 sur new pc portable . windows vista mais ni l ancien ni la nouvelle version clipbank ne marche quelqu un peut il me dire ce que je doit faire merci d avance
Inviato Sat 08 Mar 08 @ 12:36 pm
bonjour dartydancing
pour commencer va dans la configuration de vdj -> onglet vidéo et active la vidéo et côche activate
puis regarde ce potic --> http://www.virtualdj.com/forums/75016/French_Forum/Plugin_ClipBank_-_lien_pour_samples_Vid_o.html?page=1
limol
pour commencer va dans la configuration de vdj -> onglet vidéo et active la vidéo et côche activate
puis regarde ce potic --> http://www.virtualdj.com/forums/75016/French_Forum/Plugin_ClipBank_-_lien_pour_samples_Vid_o.html?page=1
limol
Inviato Sat 08 Mar 08 @ 12:50 pm
aparament meme pas mon lecteur windows vista ne lit les fichiers clipbank peut etre faut il metre directx ???
Inviato Sat 08 Mar 08 @ 1:17 pm
dartydancing wrote :
aparament meme pas mon lecteur windows vista ne lit les fichiers clipbank peut etre faut il metre directx ???
Direct X est comme un inteface entre Windows et les périphériques audio / vidéo / et communication. Les dévelopeurs de logiciels et de périphériques utilisent les derniers développement de celui-ci pour optimiser leurs logiciels / pilotes.
Télécharge DirectX 9.0c (Novembre 2007)
limol
Inviato Sat 08 Mar 08 @ 1:27 pm
Bonjour,
Rien à voir avec DirectX puisque les plugs ins actuellement développés par Atx Prod sont développés pour directX 9.0c et que DirectX 10 est fourni avec Windows Vista. Donc le problème ne doit pas venir de là.
A tout hasard, tu n'aurais pas une carte graphique ATI?
Rien à voir avec DirectX puisque les plugs ins actuellement développés par Atx Prod sont développés pour directX 9.0c et que DirectX 10 est fourni avec Windows Vista. Donc le problème ne doit pas venir de là.
A tout hasard, tu n'aurais pas une carte graphique ATI?
Inviato Sat 08 Mar 08 @ 1:42 pm
oui
Inviato Sat 08 Mar 08 @ 2:16 pm
Héhé. Série HD je présume?
Inviato Sat 08 Mar 08 @ 2:18 pm
heu oui
Inviato Sat 08 Mar 08 @ 2:28 pm
professeur DJ mix max a parlé
Inviato Sat 08 Mar 08 @ 2:34 pm
y aurait il une solution ??
Inviato Sat 08 Mar 08 @ 2:45 pm
Je te conseille fortemment de repasser sous XP.
Les séries HD d'ATI ne sont pas vraiment compatibles DirectX 10.
C'est dommage mais c'est comme ça.
Donc je suis quasiment certain que repasser sous XP résoudra ton problème.
Si tu tiens à tout prix à rester sous Vista (je peux comprendre ça) alors, change d'ordi portable et prends en un avec une carte Nvidia. Actuellement, elles ont une bonne longueur d'avance sur ATI.
Les séries HD d'ATI ne sont pas vraiment compatibles DirectX 10.
C'est dommage mais c'est comme ça.
Donc je suis quasiment certain que repasser sous XP résoudra ton problème.
Si tu tiens à tout prix à rester sous Vista (je peux comprendre ça) alors, change d'ordi portable et prends en un avec une carte Nvidia. Actuellement, elles ont une bonne longueur d'avance sur ATI.
Inviato Sat 08 Mar 08 @ 2:56 pm
DJ mix max wrote :
change d'ordi portable et prends en un avec une carte Nvidia. Actuellement, elles ont une bonne longueur d'avance sur ATI.
pierre j'apprends encore quelque chose de toi merci pour ce tuyau
Inviato Sat 08 Mar 08 @ 3:10 pm
merci ,de votre reponse mais aparament j ai trouve un codec pour lire les fichier avi mais pas ceux des clipbank ? enfion merci de votre aide mais ati a mis des codec en ligne .
Inviato Sat 08 Mar 08 @ 3:17 pm
Ah oui, tiens je n'avais pas du tout pensé à ça.
Regarde si ATI a mis des drivers améliorant la compatibilité avec DirectX 10 en ligne, ça pourrait t'aider. :)
Regarde si ATI a mis des drivers améliorant la compatibilité avec DirectX 10 en ligne, ça pourrait t'aider. :)
Inviato Sat 08 Mar 08 @ 4:07 pm
merci ,ncore "j mix max"dit moi puisque tu me lit tu sais pas quand ou je pourrait trouve la skin cue en "1440/900 par hazard
dj marco-house
dj marco-house
Inviato Sat 08 Mar 08 @ 4:29 pm
si c la cue rmx par cioce, donne moi ton mail et je te l'envoie
et je viens de l'envoyer a la team
et je viens de l'envoyer a la team
Inviato Sat 08 Mar 08 @ 6:43 pm