j'enregistre mes mix avec audacity, par la prise mic/line de mon pc portable mais je trouve que le son est mauvais? est-ce à cause de mauvais reglage?merci
Inviato Sat 08 Mar 08 @ 4:33 pm
Ton modele de carte son ,dispose d'une entrée micro (Rouge) donc dans audacity ,selectionne entrée micro ,ensuite augmente ou diminue le volume d'entrée (representé par un micro) jusqu'a avoir un son audible
Inviato Sat 08 Mar 08 @ 4:41 pm
Idem pour moi , j'ai une mk2 et un mixer externe , je branche la sortie secondaire du mixer sur une autre carte son externe (creative sb live 24) en usb qui enregistre via audacity. Le son est correcte mais avec pas mal de souffle , avec tout le chemin que parcourt le son c'est pas étonnant ( hdd - mk2-mixer-creative-audacity) , de plus j'ai l'impression que le son enrégistré est en mono , car les effets de balance gauche-droite ne sont pas enregistrés.J'utilise un cable RCA à la sortie du mixer et un jack sur la carte son d'enregistrement. Y'a t il plus simple ??
Inviato Sun 09 Mar 08 @ 12:04 pm
Bonsoir ta table de mixage possede t'elle une sortie Rec ? si oui branche toi dessus pour l'enregistrement , ensuite a tu essayé de parametré audacity pour obtenir une meilleure qualité
Inviato Sun 09 Mar 08 @ 1:12 pm
j'enregistre parfois avec audacity, je sors de ma table par la sortie rec ou master 2 (le volume est réglable là) vers la carte son interne du portable.
j'ai eu des problèmes de son au départ, il faut juste bidouiller dans les paramètres d'audacity(format, qualité...), trouver le juste milieu niveau volume d'enregistrement... et hop, plus de problème !!!
si ça na va pas, il y d'autres logiciels pour enregistrer ( bcp plus simples qu'audacity)
Michael F.
j'ai eu des problèmes de son au départ, il faut juste bidouiller dans les paramètres d'audacity(format, qualité...), trouver le juste milieu niveau volume d'enregistrement... et hop, plus de problème !!!
si ça na va pas, il y d'autres logiciels pour enregistrer ( bcp plus simples qu'audacity)
Michael F.
Inviato Mon 10 Mar 08 @ 10:15 am
bnj à tous, sa y est cela marche avec audacity en bidouillant un peu, voici le resultat:http://feeds.feedburner.com/Samuelandres
Il s'agit de mon premier mix, cela ma permit de tester ma numark fx5000, je la trouve vrément simpa,Bone soirée à tous
Il s'agit de mon premier mix, cela ma permit de tester ma numark fx5000, je la trouve vrément simpa,Bone soirée à tous
Inviato Mon 10 Mar 08 @ 2:16 pm