Entra:     

Forum: French Forum

Topic: son du micro trop bas

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

J'anime sur des webradios avec VirtualDJ. Dans l'onglet "record", lorsque je souhaite m'enregistrer, je coche "Master + MIC" et je choisis ma carte son et le microphone.
Quand je m'écoute après m'être enregistré, le son des chansons que je passe est bon, tandis que le son de ma voix et vraiment bas, pourtant je parle assez fort, le son du microphone est à fond sur la configuration de ma carte son et je n'ai pas ce problème avec d'autres programmes genre Winamp ou Audacity.

Merci d'avance pour votre aide!

Inviato Fri 14 Mar 08 @ 12:49 pm
Petit Up svp

Dufresne wrote :
Petit Up svp

une solution, quand tu diffuses et tu veux parler dans ton micro baise sur le volume droite et gauche de tes platines entre 5 à 6 et tu entendra mieux ta voix
fait l'essai !!!

limol

bonsoir,
a tu bien cochez le micro dans le mixer de windows -->demarrer panneau de configuration-->sons et perripheriques-->audio-->le mixer va apparaitre il ne te reste plus qu'a configurer si se n'est pas deja fait

Je mets le son des chansons à 0 sur mes platines et le micro est configuré, à fond et sélectionné, je suis obligé de coller le micro sur moi et ce n'est pas encore très fort.

Bonsoir , question bete ?!! ton micro est bien branché a la mk2 ? est il de qualité ?

Salut à tous, j'ai le meme problème de micro le son est bas.
Talkover activer bouton de la mk2 on air.
J'utilise un micro BST:
MDX 100
Type Unidirectionnel
Cellule Dynamique
Bande Passante 60 Hz - 16 Khz
Impédance 500 Ohms
Sensibilité -75 dB ± 3dB

DJ SINCLAIR wrote :
Bonsoir , question bete ?!! ton micro est bien branché a la mk2 ? est il de qualité ?

Je n'utilise pas la MK2 mais la MP3, le micro est donc branché directement sur l'ordianteur.
Pour la qualité, je n'y avais pas pensé, je vais tester avec d'autres micros pour voir.

Problème réglé !
J'ai trouvé une option "Booster le microphone" sur ma carte son, et sa fonctionne.

Salut, est ce que mon micro peut fonctionner avec la djc mk2 ?

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)