Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Désactiver le bouton play/pause de la console Hercules

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Quelqu'un peut-il me dire si il est possible de désactiver complètement cette touche play/pause de la console et comment faire ? Merci
 

Inviato Tue 14 Dec 04 @ 9:57 am
Euh, avec du scotch !?
Je ne sais pas trop mais regardes dans le DJ Console Mapper.
 

Inviato Tue 14 Dec 04 @ 10:33 am
J'ai déja essayé avec "le DJ console mapper" mais je n'y arrive pas !
Mais j'ai la version 1.09 peut etre n'est ce pas possible avec cette version ?

 

Inviato Tue 14 Dec 04 @ 10:38 am
Je ne sais pas même avec la 2.05 je n'ai pas vu cette option.
Juste par curiosité, pourquoi veux-tu désactiver le bouton Play
 

Inviato Tue 14 Dec 04 @ 10:49 am
D'abord parce que je ne l'utilise pas car je trouve qu'il ne fonctionne pas bien,le bouton a souvent "des ratés" il fonctionne 3 fois sur 4 alors j'utilise la souris ou le raccourci clavier et en plus plusieurs fois en soirée en mixant,j'ai appuyé dessus sans le faire exprès (je ne mixe pas avec le crosfader mais avec les "glissières" du pitch et les paumes de la main touche parfois le bouton)Voila pouquoi,j'aimerais le désactiver
 

Inviato Tue 14 Dec 04 @ 11:05 am
kenatico : je croyais que vdj planté sans cesse ? apriori ça marche maintenant , non ?
En tout cas suffisament pour mixé en soirée sur ce coup la j'ai pas du tout comprendre ...
 

Inviato Tue 14 Dec 04 @ 3:08 pm
Non vdj plante toujours et dernièrement j'ai un autre problème il y a des craquements dans le son quand j'utilise la souris et je n'ai utilisé vdj que pour quelques petites soirées privées,je n'ai que des problèmes avec ce logiciel ! Je suis en train de tester un autre qui semble bien fonctionner pour le moment.
Quand a vdj,j'essaye encore de configurer certaines fonctions,je l'utiliserais peut etre plus tard sur un autre pc mais pour le moment je ne peux l'utiliser en soirée à cause des plantages !
En attendant si quelqu'un peut me dire si il est possible de désactiver le bouton play/pause? Merci
 

Inviato Tue 14 Dec 04 @ 4:02 pm
oki , oki ;-)

pour ce qui est de desactiver les bouton = pas possible.

Solus maison = coinçer une allumette entre boutons et carcasse de chaque cotés.
 

Inviato Tue 14 Dec 04 @ 6:48 pm
Autre solution, renvoyer ta console chez Hercules parce que le problème des boutons Play qui marchent
une fois sur 4, c'est un problème connu. J'ai d'ailleurs renvoyé la mienne pour ce problème et Hercules m'en a renvoyé une neuve sous une semaine.
Pour les contacter, tu vas sur le site Hercules, tu t'inscris et tu envoies un mail.
 

Inviato Wed 15 Dec 04 @ 1:58 am
Ok,merci pour ces précisions,cela m'évite de chercher pour rien
 

Inviato Wed 15 Dec 04 @ 4:33 am
Redken, pas mal le coup de l'allumette.
Dans cette lignée, moi je propose un bon chewing gum, çà fait plus MacGyver
 

Inviato Wed 15 Dec 04 @ 5:22 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)