Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: encore et toujours le branchement de la dj console

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

tatankaPRO InfinityMember since 2003
salut a tous.
j'ai tout essayé et j'y arrive pas.

j'ai une carte son integree au pc avec un clavier qui regle le volume (jai vdj depuis le debut et ca marche).

Comment brancher la dj console (avec vdj full) pour utiliser la carte son du pc branchée à l'ampli et utiliser la console AVEC le casque branché dans la prise casque ? ?

il m'est impossible d'ecouter la pré-ecoute avec le casque (essai mode normal et dj)

merci par avance.

MAtt
 

Inviato Tue 14 Dec 04 @ 12:41 pm
Salut Tatanka, écoute perso je pense que tu ne peux pas te servire de ta carte son intégré dans ton pc pour envoyer à l'ampli, et te servir uniquement de la HDJC pour la pré écoute, c'est soit l'un soit l'autre je pense (des experts pourront surement mieux te renseigner).

Pourquoi veux-tu continuer à utiliser la carte son de ton pc ?

Celle de la HDJC offre des performances honorables, et tu te prend pas la tête... ;))

Bon mix a toi, A+ Julien
 

Inviato Tue 14 Dec 04 @ 1:17 pm
je confirme , pour que la pré-ecoute fonctionne sur la djconsole il faut quelle se serve de ses sortie son car la pré-ecoute n'est qu'un switch de ses sorties sons .
 

Inviato Tue 14 Dec 04 @ 3:20 pm
tatankaPRO InfinityMember since 2003

sur vos conseils, voici ma config:

casque sur la prise casque dj console
jack en sortie 1-2 vers ampli home cinema en entree Cd
home cinema en mode S Surround (les 5 enceintes crachent de la stereo sans le 5.1)

quels config mettre dans vdj et la dj console pour avoir la preecoute ?
a un moment ca marche mais quand je switch le casque, le son disparait de certaines enceintes ?

MAtth
 

Inviato Tue 14 Dec 04 @ 4:14 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
tu te met en mode 2 cartes sons , tu selectionne la carte son qui est relié aux enceintes en 1ere carte son ( celle dans ton ordi ) et la 2eme carte son tu met la dj console. Tu branche le casque sur la sortie casque de la console et dans le petit extrateresstree tu laisse la dj console en mode normal et non dj.
 

Inviato Tue 14 Dec 04 @ 4:52 pm
dans config carte son tu selectionne djconsole (l'icone est facile à reconnaitre c la djconsole) et tu n'oublie pas de basculer l'alien en mode DJ ensuite raccord de la sortie 1-2 front sur ampli , casque = sortie casque de la console et l'ampli soit en simple stereo ou (si le mode existe) en 5.1 stereo (cela switch la sortie stereo normal sur la totalitée de tes enceintes) .

Mais au fait pour ton blem initiale as tu essayé le mode config advance (onglet carte son) en parametrant platine1 = carte son pc , platine2 = carte son pc (front et rear si carte 4.1 sinon carte 1 et 2) puis pré-ecoute casque = hercule djconsole (à toi d'essayer les diverses sorties son).
Peux pas essayer maintenant car djconsole pas à la maison .
 

Inviato Tue 14 Dec 04 @ 6:52 pm
C très simple, sur ton PC tu mets ta carte son interne en carte son par défaut.
Ensuite tu ouvres la config de la DJ Console. (alien vert) Tu te mets en mode DJ.
Avec les nouveaux drivers de le DJ console, tu as la choix dans ta sortie casque soit 1-2 soit 3-4, il me semble que c 3-4 sinon essayes 1-2.
ensuite, dans VDJ, tu te configures avec deux cartes sons et tu mets en première carte son la carte son interne de ton PC.
Chez moi, mon ampli est branché sur ma carte son interne et mon casque sur la sortie casque de la DJ console et je n'ai pas eu besoin d'aller dans la config avancée.
 

Inviato Wed 15 Dec 04 @ 2:03 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)