Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Pb micro VDJC

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Voila, en principe il n'y a rien a faire de spécial pour l'entrée micro? parce que je le met, la lampe s'allume une demi seconde et s'éteint... comme un faux contact... c'est moi ou la console HERCULE qui foire?
 

Inviato Tue 14 Dec 04 @ 1:12 pm
dj gus : le "baise-couillon" du mode micro de la djconsole c qu'il faut laisser le doigt dessus pendant que tu t'en sers .
Ce n'est pas un bouton qui ce bloque en marche puis arret mais un simple contacteur "manuel" .

La seule fois ou je me suis servie de djconsole en tant que mixer (le reste du temps c just en controleur + table mix en sus) j'ai bien mis 3 heures à comprendre pourquoi ça ne marcher pas (c'etait just une soirée entre amis donc pas grave)
 

Inviato Tue 14 Dec 04 @ 3:17 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Sur ta dj console pour fair fonctioner le micro ,va sur le petit alien vert sur le bureau et mettre sur la position dj ,brancher ton micros sur la grosse fiche jack devant ,je dis bien appuyer et lever le son sur le volume a cote ou tu a brancher ton micros sur la dj console ,j'espere que tu ma compris .
 

Inviato Wed 15 Dec 04 @ 5:57 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)