Bonjour a tous ,
Voila j'ai voulu télécharger des skins , mais il me demande le numéro de serie de mon logiciel , je l'ai rentré mais ils me disent qu'il n'es pas bon , donc je sais pas comment faire , aider moi SVP
Voila j'ai voulu télécharger des skins , mais il me demande le numéro de serie de mon logiciel , je l'ai rentré mais ils me disent qu'il n'es pas bon , donc je sais pas comment faire , aider moi SVP
Inviato Mon 17 Mar 08 @ 9:20 am
Bonjours ,
seul le staff de VirtualDJ peut vous aider , veuillez contacter le support client
Cordialement
seul le staff de VirtualDJ peut vous aider , veuillez contacter le support client
Cordialement
Inviato Mon 17 Mar 08 @ 9:27 am
GirondinsSs wrote :
Bonjour a tous ,
Faut le faire quand même: ne pas pouvoir enregistrer une licence pirate et venir se plaindre ensuite sur le forum officiel..
Inviato Mon 17 Mar 08 @ 10:13 am
topic et sujet clos
Inviato Mon 17 Mar 08 @ 10:24 am