Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Renseignements Divers VDJ

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut à tous , étant iun petit nouveau sur ce forum j'entame avec quelques petites questions conernant l'utilisation de VDJ , j'ai parcouru bcp bcp de pages du forum et je v essayer de bien synthétiser ma demande .

Comme matos , j'ai une djm-800 + 1cdj-1000 mk3 + 1 cdj-400 + 1 pc .

Donc si j'ai compris un tant soit peu quelque chose pour que ce matos fonctionne avec vdj , il me faut :
- 1 carte son externe en usb sur laquelle je brancherai mes platines et la djm-800 et qui sera relié à mon pc
- 1 Cd Time codé que je graverai et qui ira dans la 1000 mk3
- Le mapper pour la cdj-400 dispo sur le site
- Je dois acheter VDJ version pro

Voilà si qqun avait la gentillesse de dire si c bo ou si j'ai oublié quelque chose ce serait super cool , merci beaucoup et à très vite !!!!

Inviato Wed 19 Mar 08 @ 1:26 pm
heu oui je crois que tu a tout bon, aucun probleme

pour la carte son pense a acheter une carte son compatible ASIO.

je te conseil pour cela d'acheter Virtual Vinyle, car dans le pack tu a une carte son, une version de vdj pro et les cd time code.

Merci bcp pour ta réponse , j'aurai une autre petite question , pour la carte son est-ce que la carte son maya 44 usb ferait l'affaire ? , je te remercie !!!!@++

oui la maya c'est bon.

Super , merci beaucoup pour tout vos conseils , dès que je l'ai je vous fais signe pour vos donner mes premières impressions , à mon avis , ça va être énorme

rejoins la famille on t'attends dejas ;)

amicalement

Merci shadowxx , c cool , y'a l'air d'avoir un super état d'esprit sur ce forum c appréciable au possible , @++

tisquale wrote :
Merci shadowxx , c cool , y'a l'air d'avoir un super état d'esprit sur ce forum c appréciable au possible , @++

Tu n'imagines m^^eme pas à quel point. :)

je dirrais meme plus...
Vous n'imaginez pas tous ce que Virtual Dj peux faire pour vous...
affaire a suivre....

re , merci pour vos messages , j'ai encore une question , oui je sais...............................mais pour la carte son , vous me conseillerez laquelle pr être tranquille ? j'ai entednu parler de la maya 44 usb , mais après je ne sais pas quel autre modèle pourrait convenir merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)