Bonjour y a t il une solution afin que je revende mon logiciel à un pote du boulot...car il est très intéréssé et moi j'en ai plus l'utilitée
Inviato Thu 20 Mar 08 @ 11:26 am
normalement la revente est interdit, de plus ton copain ne pourra pas enregistrer sa version sur le site.
mais tu peux faire une demande au support technique qui save se qu'il faut faire.
contact
mais tu peux faire une demande au support technique qui save se qu'il faut faire.
contact
Inviato Thu 20 Mar 08 @ 11:28 am
Par respect pour le boulot de la team, moi je dit non car une personne qui na pas fait la demarche d'avoir sa propre license en achetant une license dejas enregistrer pourrait en faire une copie et la revendre et ainsi de suite.
amicalement.
amicalement.
Inviato Thu 20 Mar 08 @ 11:42 am
Salut et merci pour vos réponses...je vais envoyer un mail au "sav" ;-) ...par contre shadowxx je ne suis pas ok avec ton opinion dessus...En effet le logiciel c'est moi qui l'ai acheté et enregistré sur vdj.com...dc honnete,ensuite moi meme je peux faire comme tu dis des copies,mais bon pour ma part à quoi bon? deja le log en lui meme ne coute presque rien...et disons que pour mon pote il est vraiment emballé par ce log et en plus ne demande qu'à rester dans l'honneté ( aide ici sur le site ,mises à jours,apprentissage...etc) donc en conclusion comme il peut se reloguer via une solution proposée par le sav car il a internet...si il voudrait faire des copies destinées à la vente ou autres...et en plus qu'il peut comme beaucoups le télécharger sur la mule...à quoi bon me demander de lui revendre??? (en plus il mixerait uniquement via pc dc timecodes & m à j. non dispo...) ;-)
Inviato Thu 20 Mar 08 @ 12:43 pm
milllo59 wrote :
mon pote il est vraiment emballé par ce log et en plus ne demande qu'à rester dans l'honneté
Franchement ,la version Home Edition ne coûte que 30€ ,ce n'est pas la mer a boire !!
Inviato Thu 20 Mar 08 @ 12:48 pm
ok vue sous cette angle je m'incline , mais de nos jour un sous et un sous , lol
sans rencne aucune
Amicalement
sans rencne aucune
Amicalement
Inviato Thu 20 Mar 08 @ 12:49 pm
oué tkt ss rancunes ;-) ....sinon t'aurais pas vu mes logos affichés pour preuve "d'honneteté" j'aurais été "unknow member" mdr... à plus j'esperes...
Inviato Thu 20 Mar 08 @ 1:29 pm
affirmatif,
;-)
au plaisir
;-)
au plaisir
Inviato Thu 20 Mar 08 @ 1:34 pm
bbuz4 wrote :
Franchement ,la version Home Edition ne coûte que 30€ ,ce n'est pas la mer a boire !!
milllo59 wrote :
mon pote il est vraiment emballé par ce log et en plus ne demande qu'à rester dans l'honneté
oué ms bon voilà quand tu regarde le fameux "pouvoir d'achat" ...30 euro ça te fais presque une semaine de courses...il y en a qui preferent se remplir le frigo que de s'acheter un log...et pour ma part c'est un pote et en tte franchise je lui refourgue 10 euro...donc c'est pour lui faire un petit plaisir que je lui fais en meme temps à ce prix & en + j'en ai plus du tout l'utilitée ;-)
Inviato Thu 20 Mar 08 @ 1:44 pm
milllo59 wrote :
oué ms bon voilà quand tu regarde le fameux "pouvoir d'achat" ...30 euro ça te fais presque une semaine de courses...
oué ms bon voilà quand tu regarde le fameux "pouvoir d'achat" ...30 euro ça te fais presque une semaine de courses...
serieux ?? donne moi l'adresse du magasin j'y vais direct !! ;)
Nan mais bon ,je sais que les temp son dure c'est vrai , mais bon quand même , faut pas abusé .
Inviato Thu 20 Mar 08 @ 2:21 pm
bbuz4 wrote :
Nan mais bon ,je sais que les temp son dure c'est vrai , mais bon quand même , faut pas abusé .
il y a pas d'arnaque la dedans, le logiciel a ete achetet 30 euros dans le commerce et peut etre revendu 10 euros, atomix prod a toucher sa part sur les 30euros donc il y pas d'abu.
Inviato Thu 20 Mar 08 @ 3:32 pm
Bonsoir,
tout-à-fait d'accord avec toi DJ Rhum in Mix, mais on a tous vu dans le contrat de licence qu'on a accepté que la licence n'est pas transmissible.
Par contre je trouve que dans le cas de pack avec des interface, comme la DJ console, on devrait pouvoir le revendre, comme on ne peut pas utilise le logiciell sans la console. Mais ce n'est que mon avis
tout-à-fait d'accord avec toi DJ Rhum in Mix, mais on a tous vu dans le contrat de licence qu'on a accepté que la licence n'est pas transmissible.
Par contre je trouve que dans le cas de pack avec des interface, comme la DJ console, on devrait pouvoir le revendre, comme on ne peut pas utilise le logiciell sans la console. Mais ce n'est que mon avis
Inviato Thu 20 Mar 08 @ 3:48 pm
Bon ben je me suis trompé, ou plutôt celà fait un bout de temps qu'on peut lire sur le forum des utilisateur qui répètent à tout va qu'on ne peut pas revendre sa licence.
et bien si, on peut la transférer à quelqu'un.
Voir le chapitre 2 du CLUFF ou EULA
http://www.virtualdj.com/disclaimer.html
2. OWNERSHIP
The foregoing license gives you limited rights to use the Software.
Atomix and its suppliers retain all right, title and interest, including all copyrights, in and to the Software and all copies thereof. All rights not specifically granted in this EULA, including International Copyrights, are reserved by Atomix and its suppliers.
You may permanently transfer your license to use the software to another party who will be bound by this agreement, provided you do not retain any copies of the software.
Traduction de la dernière phrase:
Vous pouvez en permanence transférer votre licence d'utilisation du logiciel à une tierce partie qui va être lié par le présent accord, à condition que vous ne conserviez aucune copie du logiciel.
Voilà donc, selon le contrat de licence présent sur le site internet VirtualDJ, c'est possible
et bien si, on peut la transférer à quelqu'un.
Voir le chapitre 2 du CLUFF ou EULA
http://www.virtualdj.com/disclaimer.html
2. OWNERSHIP
The foregoing license gives you limited rights to use the Software.
Atomix and its suppliers retain all right, title and interest, including all copyrights, in and to the Software and all copies thereof. All rights not specifically granted in this EULA, including International Copyrights, are reserved by Atomix and its suppliers.
You may permanently transfer your license to use the software to another party who will be bound by this agreement, provided you do not retain any copies of the software.
Traduction de la dernière phrase:
Vous pouvez en permanence transférer votre licence d'utilisation du logiciel à une tierce partie qui va être lié par le présent accord, à condition que vous ne conserviez aucune copie du logiciel.
Voilà donc, selon le contrat de licence présent sur le site internet VirtualDJ, c'est possible
Inviato Thu 20 Mar 08 @ 4:01 pm
Attention, acheter un litre de lait et un logiciel ce n'est pas la même chose... Lors de l'achat d'un logiciel vous achetez un droit d'utilisation et non pas le logiciel en lui-même. Donc ce que vous achetez c'est la version livré en date de l'achat et tout ce qui viens avec est un bonus (mise à jour, plugin ect.)
Donc, l'enregistrement du numéro de série sur le site web, qui vous donne accès aux mises à jour (dépendant de la version) au plugin etc., est un bonus accordé au premier acheteur et n'est pas transférable. Autrement il y aurait une licence de vendu et rapidement 100 login pour le meme sérial.
Donc si vous vendez votre licence, l'accès au site web lui n'est pas transférable.
Donc, l'enregistrement du numéro de série sur le site web, qui vous donne accès aux mises à jour (dépendant de la version) au plugin etc., est un bonus accordé au premier acheteur et n'est pas transférable. Autrement il y aurait une licence de vendu et rapidement 100 login pour le meme sérial.
Donc si vous vendez votre licence, l'accès au site web lui n'est pas transférable.
Inviato Thu 20 Mar 08 @ 4:04 pm
J'ajouterai à mon post que si on a bénéficié d'un rabais pour acheter la version Pro grâce au fait que nous possédions la DJ Console édition, on ne peut pas revendre cette dernière, ça reviendrait à avoir un double rabais.
Inviato Fri 21 Mar 08 @ 1:13 am