Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Fête

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous,

Je me présente Cédric, 15 ans, apprenti Dj =D et je suis euh solicité pour des petites fêtes entre potes comme ça.

Seulement voilà j'ai pris des marques partout sur mon logiciel à la maison et le problème est que je ne peux pas déplacer mon Unité Centrale pour la fête. Je voudrai savoir comment faire pour déplacer le logiciel et ses marques sur l'UC que je vais utiliser là-bas.

Merci à tous.

Inviato Thu 20 Mar 08 @ 12:12 pm
C'est quoi les fameuses "marques" que tu as pris?

franchement déplacer une UC ça n'a rien d'extraordinaire... :S
Surtout que tu n'as besoin que de l'UC...le cablage et l'écran tu prends ceux de ton copain...

Ouai j'peux pas prendre mon UC pck lui il en a une aussi avec VDJ dessus mais sans les hot cue les sampler et autres et moi j'ai plein de repères comme ça lui il les a pas et donc vu que j'peux pas prendre mon UC pour retrovuer mes "marques", j'voudrai donc savoir si y'a un moyen de les déplacer sur l'autre UC

Salut Cedric, si tu me permet Ced... ;)
Alors voila si tu utilise virtual dj , c'est quel version, xp, vista ou version anterieur.
si tu la, enregistre le vite sur le site pour que nous tous puissions te venir en aide.
sinon c'est quoi comme logiciel ?

amicalement.

Ouai Ced c'est mieu x)

Euh j'utilise Virtual Dj v4.3 atomix production sur Windows XP

on ma devancer, dsl
ok je pense qu'il veut parler de la sauvegarde de tous ces point cue , commentaire ect... le truc Ced, c'est que tes marques tu les aura uniquement si tu deplace ton disque dur car c'est la dessus que tes marques on etait ecritent

Ah ouai c'est la merde -.-"

Mais en déplaçant entièrement le dossier VDJ qui est dans programmes files on prend pas les hot cue et tout c'qui suit ?

Effectivement j'ai perdu le numéro de série ^^"

shadowxx wrote :
enregistre le vite sur le site pour que nous tous puissions te venir en aide.
amicalement.

je parie qu'il a perdu son numéro serie, ou c'est le logiciel de son pote qui lui a passer

Ah !! Limol je ne te savait pas Devin ;-) , Bien vu

Mdr le message était déjà posté mais il s'est enlevé XD

Ouai et euh donc y'aurait-il une solution ?

Evite les gros mots,

aie aie aie essaie de refaire une demande de numero de serie a la team.
si tu la acheter il te trouverons une solution, croisons les doigts...

amicalement my friend

Dj-Tidus57 wrote :
Effectivement j'ai perdu le numéro de série ^^"

E-service

limol wrote :
shadowxx wrote :
enregistre le vite sur le site pour que nous tous puissions te venir en aide.
amicalement.

je parie qu'il a perdu son numéro serie, ou c'est le logiciel de son pote qui lui a passer

+1 Limol
;)

Dj-Tidus57 wrote :
Ouai Ced c'est mieu x)

Euh j'utilise Virtual Dj v4.3 atomix production sur Windows XP

je constate que presque toutes les non users ont tous la version 4.3 de vdj
et comme par hazard ils ont tous perdu leurs numéro série alala ce fameux v4.3

Bon et bien d'accord je l'ai cracké -.-" mais maintenant que je l'ai dit ben personne ne voudra me venir en aide :'(

Pas bien de mentir ,
vas dans ta chambre :-(
je rigole je te conseil de demander a tes parents de te l'acheter je pense que ca dois etre possible, tu dispose des moyen pour te faire entendre, et crois moi on se ferra tous un reel plaisir de te venir en aide,

PAS VRAIE LES AMIS (IES) ?

Dj-Tidus57 wrote :
Bon et bien d'accord je l'ai cracké -.-" mais maintenant que je l'ai dit ben personne ne voudra me venir en aide :'(

Lol, tu manques pas d'air toi...

J'ai volé une ferrari les gars, mais elle marche plus... ya pas un mécano qui veut me la réparer gratis...?

ceci dit je te reconnais le mérite d'voir avoué...

vas faire une tour sur

www.police-voiturevolé.com
ptdr... ;)

bon les gars on lui a tout dit déjà il a très bien compris

sujet a fermer

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)