Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Problème Firmware et mise à jour

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un petit problème qui à la longue commence a m'agacer.En fait à chaque fois que je branche ma dj console,j'ai un message qui me propose de débrancher et rebrancher la console,ensuite on voit une pseudo-installation,pour arriver sur un message d'erreur.
Ensuite je dis ok,et je peux utiliser le logiciel.

Voila je me suis dit avec le nouveau firmware peut-etre ca va me corriger l'erreur,et bah non.
J'ai toujours pareil sauf que la barre s'arrete a 4 petit carré et ensuite il me demande de débrancher et rebrancher.
J'aimerais bien comprendre le problème,j'ai beau retourné dans tout les sens je ne comprend pas.Je peux quand meme l'utiliser,ca fonctionne parfaitement c'est juste que s'amuser a faire débrancher rebrancher a chaque fois c'est lourd a force.

Si quelqu'un a la solution,je la veux bien....

Merci d'avance :-)

Inviato Sat 22 Mar 08 @ 4:00 pm
quand ça te demande de débrancher tu le fait et redémarre ton ordi et rebranche

Bonjour,

Tu es sous XP ou Vista...?

Premièrement il faut t'assurer de brancher ta DJ Console dans le même port USB que celui utilisé lors de l'installation du pilote, autrement c'est la réinstallation du pilote a coup sûr.

Alors désolé pour le retard lol,bon alors voila je vais expliquer en image c'est plus simple.
Bon j'ai essayer de démarré mon pc avec la console déja branché,mais j'obtiens le meme problème,j'ai aussi le logiciel qui se fait a bugger la,j'ai la total lol.
Alors j'ai pris des screen pour montré mon problème :

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9yuhhvh7.jpg

Alors j'ai ça tout d'abord,donc je suis l'instruction,je débranche gentillement et je rebranche encore plus gentillement :-).

Ensuite j'obtiens ca ==>
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=d5boe80f.jpg

Et à cet Endroit la,je retombe sur le screen d'en haut pour retirer le cable et le rebrancher,cool,je n'avance pas.

Le seul moyen pour que ca marche sans avoir ce message,je coche la croix et j'obtiens donc ca ==>
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=drnafwhf.jpg

voila,je n'ai pas encore contacter le support,je me dis que peut-etre il existe une solution.

Donc oui je suis XP......

Car maintenant le logiciel se met a un peu planter donc c'est génant.

Voila,j'espere que j'ai bien expliqué lol.

Car devoir faire ça a chaque fois quand meme c'est pas super...

Merci d'avance.

Et oui j'ai essayer tout les ports usb......

Salut, essaie de desinstaller tes pilotes hercules, de redemarrer ton PC et enfin de reinstaller les pilotes hercules.

Bon voila j'ai désinstaller tout,virtualDJ et les pilotes Hercules et pourtant j'ai réinstaller voir avec les pilotes d'origines.

Le message est mise à jour fini.Veuillez deconnecter puis reconnecter la dj console.

Je le fais et hop

Erreur dans la mise a jour.ok

ca marche mais bon..

Par contre pour le dernier firmware ca bloque toujours sur le problème initial.

Et je vois vraiment pas la solution la ....:'(

bonjour je te propose une solution pour essayer, sa fonctionne pour les hercule dj console, apres pour la mp3 ou mk2 je ne sais.

look mon blog

Re coucou,désolé j'étais un peu occupé.

Merci pour ta solution mais ça ne fonctionne toujours pas,je reste toujours sur le meme problème,je vois vraiment pas ce qui cloche

Bonjour Stofire,

Il semble que le pilote DJ Console MK2 installé dans votre PC tente (sans y parvenir) d'écrire une mise à jour du firmware dans la mémoire embarquée de votre DJ Console MK2, et restaure à la fin de cette tentative le firmware DJ Console MK2 précédent.

Pour régler ce problème, vous pouvez :
- soit mettre à jour le firmware de cette DJ Console MK2 sur un autre PC, en installant sur un autre PC le dernier driver DJ Console MK2 que vous avez téléchargé et en branchant la DJ Console MK2 sur ce second PC, siu vous avez accès à un second PC,
- soit contacter le support technique Hercules (http://ts.hercules.com/eng/index.php?pg=email) pour qu'il vous transfère une procédure et/ou un programme de mise à jour manuelle du firmware de la DJ Console MK2.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)