et oui on a trouvé le cameraman pour la parade merci de ta proposition !
Inviato Thu 18 Sep 08 @ 7:39 am
n'oubliez pas de vous raser les jambes et de vous faire le maillot ! sinon ......
Inviato Thu 18 Sep 08 @ 12:24 pm
Jerem t'es où ????? Je viens cet année au fait ! meci pour le rendez vous sinon ça va se regler à coup de sac à main et au couteau ! :)))
Inviato Thu 18 Sep 08 @ 12:25 pm
Kheyo tu veux nous mettre à poil sur le char ?
Ah bah non, j'suis bête puisqu'il faut s'épiler !
Bon si j'viens vous serrer la paluche à 13h, y'a moyen de moyenner la bise ? :D
Ah bah non, j'suis bête puisqu'il faut s'épiler !
Bon si j'viens vous serrer la paluche à 13h, y'a moyen de moyenner la bise ? :D
Inviato Thu 18 Sep 08 @ 2:40 pm
Message perso pour Stef: J'espére que comme chaques années tu me bénira de Champagne pour m'apporter bonheur et properité (c'est grâce à ça que j'ai eu Mon BAC) XD
Inviato Fri 19 Sep 08 @ 8:30 am
toi cette année ça sera les plumes et le goudron ! Ou le goudron et les plumes plutôt :D
Inviato Fri 19 Sep 08 @ 10:05 am
J'ai été voir les préparatifs ce midi et effectivement il y a bien du goudron et des plumes!!!
Inviato Fri 19 Sep 08 @ 3:20 pm
Bonsoir à tous,
Le char a été achevé à 21h30 après une longue journée à tout monter sous le soleil. Donc, on se voit tous demain à 13h, place de l'Opéra avec un char tout beau et notre super DJ qui va mettre le feu, DJ Air One alias kpts44.
Pour info également, la nouvelle bannière du char a été dessinée par dj-in-norway et vaut le coup d'oeil. En plus, demain il va faire super beau.
Le char a été achevé à 21h30 après une longue journée à tout monter sous le soleil. Donc, on se voit tous demain à 13h, place de l'Opéra avec un char tout beau et notre super DJ qui va mettre le feu, DJ Air One alias kpts44.
Pour info également, la nouvelle bannière du char a été dessinée par dj-in-norway et vaut le coup d'oeil. En plus, demain il va faire super beau.
Inviato Fri 19 Sep 08 @ 6:26 pm
Merci les mecs ! Ca gère.
Je suis déjà en train de faire monter la pression.
A toute à l'heure.
Je suis déjà en train de faire monter la pression.
A toute à l'heure.
Inviato Sat 20 Sep 08 @ 3:12 am
Pour ceux qui sont venus, j'espère que vous avez aimé la technoparade?
Inviato Sat 20 Sep 08 @ 6:24 pm
Un ptit mot avant de me coucher, il y a avait une très bonne ambiance sur le char et autour du char aussi.
Moins de monde que les autres années derrière le char, mais c'est surement dû aux limitations sonores qui n'ont pas permis d'avoir une foule aussi grande. (Et le constat est le même pour tous les autres chars).
De nombreux strings distribués, de la bonne musique tout au long, quelques douches au champagnes, et un aperçu de gogo danseuse en sous vetements :-)
Tout ça sera bientot disponible en vidéo, très bientôt, sur youtube et le forum.
Moins de monde que les autres années derrière le char, mais c'est surement dû aux limitations sonores qui n'ont pas permis d'avoir une foule aussi grande. (Et le constat est le même pour tous les autres chars).
De nombreux strings distribués, de la bonne musique tout au long, quelques douches au champagnes, et un aperçu de gogo danseuse en sous vetements :-)
Tout ça sera bientot disponible en vidéo, très bientôt, sur youtube et le forum.
Inviato Sat 20 Sep 08 @ 7:08 pm
De retour de la techno parade, et visualisant mes photos ... de la Techno Parade de cette année (4eme fois que je la fais en tant que photographe amateur)
j'en fais des constatations bonnes et mauvaises ...
Selon moi (et c'est selon moi) : "J'aurais presque confondu le char "Virtual DJ" avec celui d'une grande école de Commerce quelconque de Paris ... trop de polos et pulls sur les épaules ... planquez vos pulls et sortez vos tee-shirts !!!!
(bon allez, il devait faire froid en haut des chars, j'en conviens !!!!).
Mais ils sont où les gogo danseurs et danseuses (en dehors de l'arrière du char) ... ils sont où les bras ? les sifflets ... les déguisements ... La fête quoi !!!! la Fiestaaaaa !!! la Hoollaaaa !!!!
S'il le faut, je viens vous animer tout ça l'année prochaine, en gogo-danseur-animateur sur l'avant et les cotés du char... (je laisse l'arrière aux habitués de chez "Virtual DJ")
Cette année vous avez investi dans les belles banderoles "Virtual DJ" (bravo !!!!) ... en comparaison avec les autres années... félicitation !!!!
L'année prochaine, pensez à investir vers le "haut" du char, dans chapeaux, casquettes, tee-shirt, boas, sifflets, drapeaux, ...
(et pourquoi pas tee-shirt avec différents logos et liens internet de Virtual DJ ...)
A part l'arrière du char, va falloir vous bouger les fesses sur les cotés ... et qu'on nous montre aussi, plus le DJ du char de "Virtual DJ"
qu'on nous fasse un vrai char "Real-DJ" l'année prochaine ... Car dans "Virtual-Dj" il y a ???
C'est une impression, où tous les chars sont normalisés .?? .. manque d'originalité coté couleurs, fluos, decos (A part un ou deux)...
moi je vous dis "trop d'écrans, trop de tapis de leds, trop de cams, trop sombre, tuent l'originalité" ... Les DJ trop cachés soit en haut, soit à l'intérieur ... je suppose que vous étiez limités et normalisés par la mairie de Paris ... Cela change de la structure "vache" de 2005 ...
Mais en tout cas, bonne ambiance, avec ou sans sons, bruits .... avec ou sans limitation des décibels
c'est drôle, j'ai trouvé plus fort le son (pour certains chars) que l'année dernière ... (rires) .... (ou alors je deviens vieux)
Le début du parcours était difficile .. (j'ai trouvé, coté ambiance de derrière les chars .. )... les 3 premiers chars n'annocaient pas une bonne couleur, les jeunes ne semblaient pas s'amuser .. (je me suis dit , cela doit être la conjoncture actuelle, quand même pas...il faut pas exagérer) et puis petit à petit .... l'ambiance a monté ... surtout aux approches de République .. et vers la fin de Bastille ...
Surement du au soleil .... comme quoi il fait tout le Soleil ... et la Musique
Allez, bonne continuation à vous
A l'année prochaine ...
Au plaisir de vous lire ici ...
YL-Remix
j'en fais des constatations bonnes et mauvaises ...
Selon moi (et c'est selon moi) : "J'aurais presque confondu le char "Virtual DJ" avec celui d'une grande école de Commerce quelconque de Paris ... trop de polos et pulls sur les épaules ... planquez vos pulls et sortez vos tee-shirts !!!!
(bon allez, il devait faire froid en haut des chars, j'en conviens !!!!).
Mais ils sont où les gogo danseurs et danseuses (en dehors de l'arrière du char) ... ils sont où les bras ? les sifflets ... les déguisements ... La fête quoi !!!! la Fiestaaaaa !!! la Hoollaaaa !!!!
S'il le faut, je viens vous animer tout ça l'année prochaine, en gogo-danseur-animateur sur l'avant et les cotés du char... (je laisse l'arrière aux habitués de chez "Virtual DJ")
Cette année vous avez investi dans les belles banderoles "Virtual DJ" (bravo !!!!) ... en comparaison avec les autres années... félicitation !!!!
L'année prochaine, pensez à investir vers le "haut" du char, dans chapeaux, casquettes, tee-shirt, boas, sifflets, drapeaux, ...
(et pourquoi pas tee-shirt avec différents logos et liens internet de Virtual DJ ...)
A part l'arrière du char, va falloir vous bouger les fesses sur les cotés ... et qu'on nous montre aussi, plus le DJ du char de "Virtual DJ"
qu'on nous fasse un vrai char "Real-DJ" l'année prochaine ... Car dans "Virtual-Dj" il y a ???
C'est une impression, où tous les chars sont normalisés .?? .. manque d'originalité coté couleurs, fluos, decos (A part un ou deux)...
moi je vous dis "trop d'écrans, trop de tapis de leds, trop de cams, trop sombre, tuent l'originalité" ... Les DJ trop cachés soit en haut, soit à l'intérieur ... je suppose que vous étiez limités et normalisés par la mairie de Paris ... Cela change de la structure "vache" de 2005 ...
Mais en tout cas, bonne ambiance, avec ou sans sons, bruits .... avec ou sans limitation des décibels
c'est drôle, j'ai trouvé plus fort le son (pour certains chars) que l'année dernière ... (rires) .... (ou alors je deviens vieux)
Le début du parcours était difficile .. (j'ai trouvé, coté ambiance de derrière les chars .. )... les 3 premiers chars n'annocaient pas une bonne couleur, les jeunes ne semblaient pas s'amuser .. (je me suis dit , cela doit être la conjoncture actuelle, quand même pas...il faut pas exagérer) et puis petit à petit .... l'ambiance a monté ... surtout aux approches de République .. et vers la fin de Bastille ...
Surement du au soleil .... comme quoi il fait tout le Soleil ... et la Musique
Allez, bonne continuation à vous
A l'année prochaine ...
Au plaisir de vous lire ici ...
YL-Remix
Inviato Sun 21 Sep 08 @ 12:22 am
Première TechnoParade, baptème de distribution de strings... J'en ai encore les doigts tout irrités.
Ravis d'avoir pu faire la connaissance de tous les membres de la Team: les caribous, ceux qui ne boivent plus etc...
Un peu déçu tout de même que 80% voire 90% des personnes du char étaient de l'ESCP, avec leur BDE qui fesait la loi sur le char.
Enfin heureusement que Dj-in-Norway est au dessus des lois!
SQ;p

Ravis d'avoir pu faire la connaissance de tous les membres de la Team: les caribous, ceux qui ne boivent plus etc...
Un peu déçu tout de même que 80% voire 90% des personnes du char étaient de l'ESCP, avec leur BDE qui fesait la loi sur le char.
Enfin heureusement que Dj-in-Norway est au dessus des lois!
SQ;p
Inviato Sun 21 Sep 08 @ 5:57 am
Le char VirtualDJ est en fait le char VirtualDJ - ESCP
L'ESCP est une grande école de commerce, voilà pourquoi on peut confondre.
L'ESCP est une grande école de commerce, voilà pourquoi on peut confondre.
Inviato Sun 21 Sep 08 @ 5:58 am
Voila pourquoi effectivement j'ai confondu le "coin VIP DJ" et le coin "Ecole de commerce de Paris"
Inviato Sun 21 Sep 08 @ 6:30 am
Je suis assez d'accord sur le constat.
Moins de monde derrière le char que l'année dernière. Et il était moins attrayant (sauf pour les strings et la douche de champ')
A l'arrière c'était pas vraiment comme l'année dernière pour danser.
Je confirme aussi pour les BDE qui faisent un peu leur loi et m'ont envoyé chié deux-trois fois car ils avaient pas le temps de trouver un mec de VDJ pour que je viennes prendre des photos.
J'ai donc quelques vidéos & photos que je vous fournirais prochainement.
Stéphane t'es au top dessus ! :D
Sinon dans l'ensemble ça restait super agréable notamment à partir de République !
Une bonne ambiance et Air One qui faisait bouger la capitale.
Moins de monde derrière le char que l'année dernière. Et il était moins attrayant (sauf pour les strings et la douche de champ')
A l'arrière c'était pas vraiment comme l'année dernière pour danser.
Je confirme aussi pour les BDE qui faisent un peu leur loi et m'ont envoyé chié deux-trois fois car ils avaient pas le temps de trouver un mec de VDJ pour que je viennes prendre des photos.
J'ai donc quelques vidéos & photos que je vous fournirais prochainement.
Stéphane t'es au top dessus ! :D
Sinon dans l'ensemble ça restait super agréable notamment à partir de République !
Une bonne ambiance et Air One qui faisait bouger la capitale.
Inviato Sun 21 Sep 08 @ 6:55 am
Coucou, c'est vrai que cette année le son etait moins fort et tirait moins loin (demande TRES explicite de l'association organisatrice) donc on devait s'y plier sinon on ne reparticipait pas. Ensuite on nous a aussi demandé de faire "plus propre". Donc on a investit dans des baches imprimées. Alors je vous l'accorde il manquait un peu de "folie" du char vache ou du char avec une cage en suspension à 6 metres de hauteur. mais on aurait même pas du participer...du coup avec toutes ces contraintes on est plutot voir trés content de notre parade.
Certains ont pu etre frustré de voir les etudiants "faire la loi" mais la sécu c'est vrt qqchose de trés important sur le char, ca peut deraper trés vite (ex l'arrivée à bastille a ete trés limite de ce coté là), d'ou avoir une equipe d'etudiants soudés avec leur equipe de rugby qui essaie de réguler les flux.
Ensuite l'ambiance a ete trés graduelle, plutot calme au début, franchement trés bonne à la fin du premier tiers, démente les deux derniers tiers, l'arrivée à bastille...a nightmare.
Cette année stef a fait danser plusieurs groupes de danseuses volontaires de la foule...il est brillant à ce jeu là.
Il a fait un temps génialissime et toutes les personnes du chars se bougeaient plus que les autres années pour mettre l'ambiance.
Bref c'etait une TRES bonne parade !
Maintenant on a une trés longue video et une trés longue bande son qu'il va falloir monter. aucune idée encore comment faire. mais je vais me pencher sur le problème.
Bonne journée à tous. pour ceux qui veulent continuer dans l'esprit soiree le 4 octobre avec DJ ABdel à Paris.
A plus et merci à tous ceux qui ont participés.
Certains ont pu etre frustré de voir les etudiants "faire la loi" mais la sécu c'est vrt qqchose de trés important sur le char, ca peut deraper trés vite (ex l'arrivée à bastille a ete trés limite de ce coté là), d'ou avoir une equipe d'etudiants soudés avec leur equipe de rugby qui essaie de réguler les flux.
Ensuite l'ambiance a ete trés graduelle, plutot calme au début, franchement trés bonne à la fin du premier tiers, démente les deux derniers tiers, l'arrivée à bastille...a nightmare.
Cette année stef a fait danser plusieurs groupes de danseuses volontaires de la foule...il est brillant à ce jeu là.
Il a fait un temps génialissime et toutes les personnes du chars se bougeaient plus que les autres années pour mettre l'ambiance.
Bref c'etait une TRES bonne parade !
Maintenant on a une trés longue video et une trés longue bande son qu'il va falloir monter. aucune idée encore comment faire. mais je vais me pencher sur le problème.
Bonne journée à tous. pour ceux qui veulent continuer dans l'esprit soiree le 4 octobre avec DJ ABdel à Paris.
A plus et merci à tous ceux qui ont participés.
Inviato Sun 21 Sep 08 @ 12:00 pm
Un petit mot rapide concernant la vidéo. Cela va mettre un peu de temps car cette année, le son et la vidéo sont séparés, il va falloir donc couper, recoller assembler tout ça. Au total plus de 4 heures de son et plus de 2h30 de vidéo. Je pense qu'elle sera prête dans la semaine du 29 septembre au 3 octobre.
Maintenant, concernant la parade, content d'avoir revu certains de la communauté française (Cel, Air one, Kheyo, Phiphi, JeremK, S. Clavel, DJ Kuzuki) et fait connaissance avec d'autres de la communauté internationale (Fonzi Martini - espagne, Moramax - Italie, DJ in Norway - Norvège, Coyote - Canada, Chris - Etats Unis, Squatman972 - Martinique) et d'autres encore pour lequel le prénom m'échappe et à qui je présente mes excuses.
Une bonne journée rythmée de moments plus chauds que d'autres et qui a été parsemée des folies de DJ Air One et de Stéphane Clavel mais aussi par les gogos danseuses.
Comme l'année dernière, Air One a mis le feu (au sens propre comme au figuré) à ce dance floor géant. Je n'oublie pas Phiphi qui oeuvre dans l'ombre à tout ce qui doit être fait et qui mixe également bien.
Encore merci à la team de m'avoir permis d'être présent.
Maintenant, concernant la parade, content d'avoir revu certains de la communauté française (Cel, Air one, Kheyo, Phiphi, JeremK, S. Clavel, DJ Kuzuki) et fait connaissance avec d'autres de la communauté internationale (Fonzi Martini - espagne, Moramax - Italie, DJ in Norway - Norvège, Coyote - Canada, Chris - Etats Unis, Squatman972 - Martinique) et d'autres encore pour lequel le prénom m'échappe et à qui je présente mes excuses.
Une bonne journée rythmée de moments plus chauds que d'autres et qui a été parsemée des folies de DJ Air One et de Stéphane Clavel mais aussi par les gogos danseuses.
Comme l'année dernière, Air One a mis le feu (au sens propre comme au figuré) à ce dance floor géant. Je n'oublie pas Phiphi qui oeuvre dans l'ombre à tout ce qui doit être fait et qui mixe également bien.
Encore merci à la team de m'avoir permis d'être présent.
Inviato Sun 21 Sep 08 @ 2:34 pm
@Huru:
Es-tu blond et avais-tu un tshirt noir avec des écriture blanches imprimées sur le devant?
J'ai entendu quelqu'un dans la foule crier "Aller Stéphane".
Es-tu blond et avais-tu un tshirt noir avec des écriture blanches imprimées sur le devant?
J'ai entendu quelqu'un dans la foule crier "Aller Stéphane".
Inviato Sun 21 Sep 08 @ 3:49 pm
kpts44 wrote :
Je ne parle pas du coté sécurité (là ils ont assuré), mais du coté administration: je ne sais pas quels étaient les arrangements financiers mais ce n'était pas le char VirtualDJ - Escp Eap c'était le char ESCP EAP - virtualdj.
J'ai cru que j'allai frapper le mec du BDE quand JeremK est descendu et qu'il a du négocier 10 min pour remonter!
Heureusement que je suis arrivé avant que ca ne commence, Dj-in-Norway lui a fait les gros yeux et il m'a laissé monté (en me chuchotant que si il me demandait de descendre il fallait que je le fasse (je l'aurait fait si il me l'avais demandé bien sur mais en aurant été dégouté d'être viré par quelqu'un dont je ne dépends pas...). Mais bon, des que j'ai enlevé ma polaire pour laisser voir mon Polo Dj SQuatman et qu'il à vu que je parlais avec toute la Team, il ne m'a plus rien dit et j'ai pu distribuer des strings en toute liberté mdr.
Enfin, ce BDE c'était n'importe quoi, et là je ne parles plus en temps que VDJien: la loi c'était "les amis d'abord". Il y avait pleins d'étudiants qui brandissaient désespéremment leur carte, les yeux pleins d'espoir (comme moi au début ;) depuis le début de la parade jusqu'à bastille et qui n'ont jamais pu monter, malgré les "rotations" (j'ai vu beaucoup de gens monter mais très peu descendre, heureusement pour eux) alors que certains arrivaient en plein milieu du truc, fesaient un sourir à un de leur pote du BDE et montaient... Enfin bref après, cela les regarde en interne... lol
Je tiens quand même a dire que notre char collait le cul de celui qui était devant (malgré les jeux de lumiere de celui-ci) et que l'on voyait à peine le char de derrière tellement la foule l'éloignait. Bons souvenirs!
SQ;p
Inviato Sun 21 Sep 08 @ 4:53 pm