bonjour ,quand je branche mon controleur pour pouvoir utiliser virtual dj sa me marque que le périphérique est inconnu et donc je na peux pas jouer aux dj aider moi svp
Inviato Mon 24 Mar 08 @ 11:12 am
bonjour
de quel peripherique tu parles ?
quel version de vdj 3.0 , 3.2,3.4.1 ?
Vista ou XP ?
Precises nous un peu plus
Je commencerai par reinstaller les drivers de ta console si c'est de cela que tu parles
DJ Julien
de quel peripherique tu parles ?
quel version de vdj 3.0 , 3.2,3.4.1 ?
Vista ou XP ?
Precises nous un peu plus
Je commencerai par reinstaller les drivers de ta console si c'est de cela que tu parles
DJ Julien
Inviato Mon 24 Mar 08 @ 11:15 am
je branche mon dj control mp3 sa me dit que il y a un problème un des périphérique fonctionne mal je suis sous vista et j'ai la version 3.1 je crois
Inviato Mon 24 Mar 08 @ 11:25 am
j'ai essayé de réinstallé mais sa mais beaucoup trop de temps on dirais que sa beug quand je réinstalle sa me demende de débranché le controleur puis de le rebranché puis plus rien après
Inviato Mon 24 Mar 08 @ 11:44 am
Si mes souvenirs sont bons ,il faut installer vdj en mode administrateur.
Mais pense a télécharger la 3.4.1 (qui est compatible vista) qui est la derniere version pour la home edit.
Ensuite desisntalle tes drivers et redemarre ton pc , ensuites relance la procedures d'installation des derniers pilotes hercules.
DJ Julien
Mais pense a télécharger la 3.4.1 (qui est compatible vista) qui est la derniere version pour la home edit.
Ensuite desisntalle tes drivers et redemarre ton pc , ensuites relance la procedures d'installation des derniers pilotes hercules.
DJ Julien
Inviato Mon 24 Mar 08 @ 12:00 pm
Bonjour, voici le lien pour les derniers drivers hercules : http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=179&cid=1
Inviato Mon 24 Mar 08 @ 12:06 pm
ok merci je vais voir si cela fonctionne puis je vous tiens au courant
Inviato Mon 24 Mar 08 @ 12:11 pm
bon ba sa marche toujours pas
Inviato Wed 26 Mar 08 @ 7:53 am
je vais faire une restauration du système normalemen tous devrais rentré dan l ordre
Inviato Wed 26 Mar 08 @ 8:14 am