Voila ma question, j'ai la dj console mk2, qui'n'est pour moi qu'un jouet (après l'avoir testé), je m'en doutais avant de l'acquérir,par contre l'interface virtual dj me plait, j'aimerai donc utiliser ce logiciel dans sa version pro avec des cd timecodés, est ce que la dj console peut être utilisée comme simple carte son pour relier la table et les platines au pc?????
je sais très bien que techniquement c'est possible, là n'est pas ma question, je vous parle de la qualité et du rendu sonore, latence est ect... de la hercules en tant que carte son pour une utilisation pro, je suis dj resident dans un club, ce n'est pas pour ma chambre ou faire un mariage.
Donc j'attends des réponses franches et non commerciales car je ne veux pas payer l'upgrade pour un résultat pourri.
merci d'avance !!!
et comment pouvoir tester avant de payer l'upgrade?(car le fait d'utiliser la console pour appeler les effets ou les boucles ou comme souris me plait) mais je préféré utiliser la table et les cdj pour jouer, d'autre dj's pro me rient au nez quand je leur parle de vdj et ne voient que par serato, mais moi j'apprécie énormément l'interface vdj et je la touve plus intuitive, et de plus l automix peux me servir pour aller pisser ou fumer une clope d'autre dj me comprendrons.
encore merci d'avance
je sais très bien que techniquement c'est possible, là n'est pas ma question, je vous parle de la qualité et du rendu sonore, latence est ect... de la hercules en tant que carte son pour une utilisation pro, je suis dj resident dans un club, ce n'est pas pour ma chambre ou faire un mariage.
Donc j'attends des réponses franches et non commerciales car je ne veux pas payer l'upgrade pour un résultat pourri.
merci d'avance !!!
et comment pouvoir tester avant de payer l'upgrade?(car le fait d'utiliser la console pour appeler les effets ou les boucles ou comme souris me plait) mais je préféré utiliser la table et les cdj pour jouer, d'autre dj's pro me rient au nez quand je leur parle de vdj et ne voient que par serato, mais moi j'apprécie énormément l'interface vdj et je la touve plus intuitive, et de plus l automix peux me servir pour aller pisser ou fumer une clope d'autre dj me comprendrons.
encore merci d'avance
Inviato Tue 25 Mar 08 @ 9:36 am
le portable et un mac book à proc intel si cela change quelque chose !!!! (merci de m'eclairer)
Inviato Tue 25 Mar 08 @ 9:46 am
si tu possède un mac je te conseille de t'orienter vers une carte son firewire type edirole fa 101 qui permet des latence très faible et une qualité de son pro avec des entrèes pour tes time code
Inviato Tue 25 Mar 08 @ 9:58 am
tu peux telecharger une version d'essai sur le site elle est complete mais limitée a 20 jours d'utilisations
DJ Julien
DJ Julien
Inviato Tue 25 Mar 08 @ 10:01 am
pour dj julien apparemment sur la version d'essai y'a pas le timecode,(et j'ai déjà dépassé les 20 jours) en tous cas j'ai pas réussi à le faire fonctionner, Pour Justan si tu me conseilles une autre carte c'est que le résultat avec la hercules est mauvais ????
Inviato Tue 25 Mar 08 @ 10:20 am
si tu veux un résultat pro il faut du matos de pro!!!
c'est mon avis et ça n'implique que moi
c'est mon avis et ça n'implique que moi
Inviato Tue 25 Mar 08 @ 10:43 am
oui mais cela vaut il le coup??? car pour ce prix tu as mixvibes dvs pack mk2 qui me parait plus pro c'est ça le dilemme !!!!
Inviato Tue 25 Mar 08 @ 10:55 am
il faut essayer!!! sinon tu as le pack virtual vinyl
Inviato Tue 25 Mar 08 @ 10:59 am
et la version demo de 20 jours existe t'elle pour mac leopard ????
Inviato Tue 25 Mar 08 @ 11:20 am
Salut ceduplex...voilà de la franchise...
Timecodes = vdj pro = license = 249 eur
DjcmkII = qualité son t'inquiete pas pour ça
Ton matos = tu peux l'utiliser sans la djc et avec un mixer externe
Voilà Bon mix ;-)
Timecodes = vdj pro = license = 249 eur
DjcmkII = qualité son t'inquiete pas pour ça
Ton matos = tu peux l'utiliser sans la djc et avec un mixer externe
Voilà Bon mix ;-)
Inviato Tue 25 Mar 08 @ 12:57 pm
ceduplex wrote :
et la version demo de 20 jours existe t'elle pour mac leopard ????
Non pas encore.
Personnellement, je l'utilise sous Mac Leopard avec un macbook pro. Je peux ainsi pousser au maximum le moteur audio de VDJ et le résultat est vraiment professionnel. Mais cela demande une bonne machine. ceci dit, le niveau du rendu sonore est très correct par défaut.
Inviato Tue 25 Mar 08 @ 3:18 pm