Bonjour tout le monde, j'espere que vous pourrez remedier a mon probleme.
Alors j'ai une MK2 avec VDJ derniere version, mais j'ai un probleme.
Quand je selectionne la sortie casque A ou B je n'entend rien.
Et quand je met SPLIT et MIX j'entend ce qui sort dans les haut parleurs.
Est-ce qu'il y aurai un moyen de réinitialiser la dj console MK2 ou alors de résoudre ce probleme.
Car du coup, je mixe sans casque et c'est pas super pratique quoi ;)
Merci a vous
Alors j'ai une MK2 avec VDJ derniere version, mais j'ai un probleme.
Quand je selectionne la sortie casque A ou B je n'entend rien.
Et quand je met SPLIT et MIX j'entend ce qui sort dans les haut parleurs.
Est-ce qu'il y aurai un moyen de réinitialiser la dj console MK2 ou alors de résoudre ce probleme.
Car du coup, je mixe sans casque et c'est pas super pratique quoi ;)
Merci a vous
Inviato Tue 25 Mar 08 @ 1:51 pm
Bonsoir, tout d'abord merci de renseigner votre profil avec votre N° de serie
Inviato Tue 25 Mar 08 @ 1:54 pm
ok mais on fait comment ? je ne suis venu que quelques fois sur le site et il me semble que j'avais deja enregistré...
Inviato Tue 25 Mar 08 @ 1:57 pm
Quand je modifie mon profil je rentre le cd key et ca me marque que le code est invalide ???
c'est normal ? j'ai rentré le code xxxx-xxxx-xxxxx qui figure sur la boite du cd.
C'est bien celui la ?
Merci de m'aider j'en ai marre de ne pas pouvoir me servir correctement d'une platine a 250€
c'est normal ? j'ai rentré le code xxxx-xxxx-xxxxx qui figure sur la boite du cd.
C'est bien celui la ?
Merci de m'aider j'en ai marre de ne pas pouvoir me servir correctement d'une platine a 250€
Inviato Tue 25 Mar 08 @ 2:05 pm
Tu a acheté ta Mk2 neuve ?
Inviato Tue 25 Mar 08 @ 2:08 pm
Oui je l'ai achetée neuve il y a plus d'un an. Donc plus garantie. Je m'en sers assez souvent c'est pour ca que la je suis dégouté.
J'ai changé de pc, je réinstalle les drivers 2008 tout nikel, virtualdj aussi et je ne peux pas selectionner les sorties casque A ou B !
Sur le panneau de controle de la MK2 quand je change de sortie casque ca marque DeckA DeckB, Split ou Mix, donc le selecteur marche, mais pas dans VDJ.
Je voudrais juste savoir comment la réinitialiser ou la formater, merci.
J'ai changé de pc, je réinstalle les drivers 2008 tout nikel, virtualdj aussi et je ne peux pas selectionner les sorties casque A ou B !
Sur le panneau de controle de la MK2 quand je change de sortie casque ca marque DeckA DeckB, Split ou Mix, donc le selecteur marche, mais pas dans VDJ.
Je voudrais juste savoir comment la réinitialiser ou la formater, merci.
Inviato Tue 25 Mar 08 @ 2:12 pm
bah en rentrant ton numero de serie VDJ que tu as eu avec ta mk2 ( le num peut pas etre périmé, vu que j'ai acheter la mienne il y a genre 2 ans lol ) et tu desinstalle ton VDJ et retelecharge celui specifique a ta mk2 dispo dans downloads :)
et apres ca marche comme avant , il m'ai arriver la meme chose avec le crossfader .. =/
et apres ca marche comme avant , il m'ai arriver la meme chose avec le crossfader .. =/
Inviato Tue 25 Mar 08 @ 2:41 pm
Salut dj_violet
J'ai plus acces a mon ancien compte, j'ai fait renvoyer mon mot de passe a mon ancienne adresse mail mais quand ils me renvoient le nouveau ca ne marche pas donc je ne peux pas me connecter pour telecharger.
J'ai donc crée un nouvel identifiant djaspen13, mais je ne sais pas comment faire pour récuperer les informations de mon ancien compte, si quelqu'un peut m'expliquer c'est gentil parce que je comprend strictement rien a ce site.
Merci
J'ai plus acces a mon ancien compte, j'ai fait renvoyer mon mot de passe a mon ancienne adresse mail mais quand ils me renvoient le nouveau ca ne marche pas donc je ne peux pas me connecter pour telecharger.
J'ai donc crée un nouvel identifiant djaspen13, mais je ne sais pas comment faire pour récuperer les informations de mon ancien compte, si quelqu'un peut m'expliquer c'est gentil parce que je comprend strictement rien a ce site.
Merci
Inviato Tue 25 Mar 08 @ 2:55 pm
Ca devient vraiment lourd, je demande un nouveau mot de passe par mail
on me l'envoie
et quand je le rentre ca ne marche pas !!!!
jpeu pas me servir de la console sans casque!!! j'ai acheté la console mk2 neuve avec virtual dj
sur le cd c'est ecrit :
version 1.0
installation cd-rom
-driver release 1.0
-virtualdj 3 dj control
edition virtualdj
for MS-Windows XP
J'espere que vous me croyez et que je pourrai avoir le nom de la version qu'il me faut, ou que quelqu'un me l'enverra car je ne peut pas acceder au numero de série que j'ai enregistré avec l'autre compte.
Si il y a un administrateur qui passe par la ca serait gentil qu'il me contacte pour effacer mon ancien compte afin de rentrer le numero de serie sur le nouveau.
Merci
on me l'envoie
et quand je le rentre ca ne marche pas !!!!
jpeu pas me servir de la console sans casque!!! j'ai acheté la console mk2 neuve avec virtual dj
sur le cd c'est ecrit :
version 1.0
installation cd-rom
-driver release 1.0
-virtualdj 3 dj control
edition virtualdj
for MS-Windows XP
J'espere que vous me croyez et que je pourrai avoir le nom de la version qu'il me faut, ou que quelqu'un me l'enverra car je ne peut pas acceder au numero de série que j'ai enregistré avec l'autre compte.
Si il y a un administrateur qui passe par la ca serait gentil qu'il me contacte pour effacer mon ancien compte afin de rentrer le numero de serie sur le nouveau.
Merci
Inviato Tue 25 Mar 08 @ 3:34 pm
La solution est Ici !
Inviato Tue 25 Mar 08 @ 3:44 pm
je l'ai deja fait et on me renvoie un email me disant d'acceder a mon compte ici : et ca me renvoie en page d'accueil.
ils vont me repondre ou pas ?
ils vont me repondre ou pas ?
Inviato Tue 25 Mar 08 @ 3:47 pm
DJAspen wrote :
Quand je modifie mon profil je rentre le cd key et ca me marque que le code est invalide ???
C'est bien celui la ?
C'est bien celui la ?
Merci de nous ré-écrire en fournissant ce numéro
contact
Inviato Tue 25 Mar 08 @ 3:53 pm
ca y est je vous ai transmit mon numero de serie pour confirmer et pouvoir supprimer mon ancien compte.
Merci d'avance
et quelle version je dois installer pour que ca fonctionne avec les derniers drivers 2008 ? merci ;)
Merci d'avance
et quelle version je dois installer pour que ca fonctionne avec les derniers drivers 2008 ? merci ;)
Inviato Tue 25 Mar 08 @ 4:45 pm
Est ce que vous avez recu le numero de série ou pas ???
Sinon juste une question : au debut du post j'ai ecrit avec mon ancien compte ? alors que je n'ai pas réussi a le connecter ? c'est normal ?
Vu que la suite est répondue par mon nouveau compte ?
Merci de me repondre au plus vite pour résoudre ce probleme, je reproche d'ailleurs au materiel hercules de ne jamais s'installer simplement ! Le matériel est super, les logiciels sont géniaux ! mais c'est malheureusement toujours le bordel pour l'installer ou résoudre un bug !
S'il vous plait HELLLPPPPPP !!!
Sinon juste une question : au debut du post j'ai ecrit avec mon ancien compte ? alors que je n'ai pas réussi a le connecter ? c'est normal ?
Vu que la suite est répondue par mon nouveau compte ?
Merci de me repondre au plus vite pour résoudre ce probleme, je reproche d'ailleurs au materiel hercules de ne jamais s'installer simplement ! Le matériel est super, les logiciels sont géniaux ! mais c'est malheureusement toujours le bordel pour l'installer ou résoudre un bug !
S'il vous plait HELLLPPPPPP !!!
Inviato Tue 25 Mar 08 @ 5:59 pm