Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: bug: l effet2 s active tt seul et la musique stop: help please

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

j ai un probleme depuis une semaine ,l effet2 se met a se declencher tt seul et la musique stop(meme si l effet n est pas prevu pr ca);ca se produit aussi bien sur la platine gauche que droite;j utilise une dj console v1 qui a ete changée mais je l ai acheté au tout debut de la production ce qui fait que meme la nouvelle est une v1,je sais pas si ca viens de la mais ce bug commence serieusement a m enerver car ca arrive sans crier gare et c est donc assez genant
si quelqun peut me trouver une soluce ou m explique ca serait bien sympa.
merci
francois
 

Inviato Fri 17 Dec 04 @ 3:52 pm
tu as ta nouvelle hdjc depuis une semaine? depuis le début de ton probleme? verifie peut etre la mise à jour des pilotes hercules.

Yann
 

Inviato Fri 17 Dec 04 @ 4:01 pm
oh non, j ai ma dj console depuis 1 an ,mais le probleme a commence il y a une semaine;maintenant il est vrai que mes pilote ne sont pas a jour ; je vais essayer de la flasher ac le new firmeware
 

Inviato Fri 17 Dec 04 @ 4:11 pm
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
salut

moi j'ai eu ce genre de probleme lorsque que j'appuiais sur play, defois des effect se declenchais tous seul et ca arretais l'autre platine.
Si c ca, ca rien a voir avec les driver ou firmware pas a jour ( c pas un raison pour ne pas les metrre a jour lol)
Le probleme viens de la DJConsole
J'ai du la demonter parceque le probleme viens que la plaque electronique ki est dessus les boutons play bouge et crée un faux contact, ceci a cause des vis foiré, le pas de vis etant du pastique !
il suffit de remettre les vise avec un peu de colle et plus de probleme.
J'avais poster ya quelque temps il faut rechercher un peu .

DJS
 

Inviato Sat 18 Dec 04 @ 9:52 am
fanchPRO InfinityMember since 2004
J'ai le meme probleme avec les boutons plays qui faont pause sur l'autre platine....
Mais bon, vcaut ptete mieux que je la renvoie à Hercules plutot que de la demonter...
 

Inviato Sat 18 Dec 04 @ 12:46 pm
Perso, je la renverrais à Hercules.
Il faut savoir que dès l'instant où tu ouvres la console, tu fais une croix sur la garantie.
Un risque à ne pas négliger, je pense.

Yann
 

Inviato Sat 18 Dec 04 @ 12:57 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Si tu n'a pas ces prob. sans la console.

C'est que ca vient de la console cqfd

A lire plusieurs post, il me semble que cette console, reste un outil fragile qui n'est pas fait pour les DJ nerveux :)))
 

Inviato Sun 19 Dec 04 @ 12:11 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)