bonjour j'ai la version 3.2 et depuis ce week end quand jouvre vdj il me met un message fichier conrompu et lorsque jouvre un dossier mes commentaire on disparu ainssi que mes points cue a savoir mon portable n(est jamais relier a internet peut maider a resoudre ce prob je n'est jamais fait de mise a jour depuis l'achat du logiciel merci a toi et a bientot je te donne 2 adresse mail latitesole@hotmail.fr ou pguillaumet@soprema.fr
Inviato Mon 07 Apr 08 @ 12:38 pm
bonjour calimero
je vois que tu est vraiment en retard de ta mise à jour de la version 5.07 je te le conseil de la faire tu ne sera pas déçu
si tu es Sous VISTA installer VDJ en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
refaire aussi toute tes point cut et bpm
tes point cut, bpm, ect... sont stockés dans le fichier virtualdj databse v5
il se trouve dans mes documents/virtualdj il faudra toujours faire une sauvegarde de ce fichier pour ne pas perdre tes point cut et bpm ect...
je vois que tu est vraiment en retard de ta mise à jour de la version 5.07 je te le conseil de la faire tu ne sera pas déçu
si tu es Sous VISTA installer VDJ en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
refaire aussi toute tes point cut et bpm
tes point cut, bpm, ect... sont stockés dans le fichier virtualdj databse v5
il se trouve dans mes documents/virtualdj il faudra toujours faire une sauvegarde de ce fichier pour ne pas perdre tes point cut et bpm ect...
Inviato Mon 07 Apr 08 @ 12:50 pm
limol wrote :
bonjour calimero
je vois que tu est vraiment en retard de ta mise à jour de la version 5.07
je vois que tu est vraiment en retard de ta mise à jour de la version 5.07
hé oui un sacré retard la 3.2 sert pour la verson home edition depuis 2006 ;)
Inviato Mon 07 Apr 08 @ 2:37 pm