Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Renseignement

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

galaxieHome userMember since 2004
Bonjour,
1) y a t'il un moyen de changer le classement dans dj mix station3 car je voudrais classer mes morceaux par genre et en plusieur categorie differente ex: genre rock puis francais ou anglais ect.. auteur puis titre. ?
si pas possible, par auteur au moins car je trouve plus facile de chercher ainsi que par titre.

2) peut on avoir les ecritures dans Music plus grande car sur scene en live par facile dans le noir de bien lire sur l'ecran tout en restant debout devant les gens qui sont la entraint de danser.

Par avance merci A+ Eric

 

Inviato Mon 20 Dec 04 @ 4:11 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
1) Si tu veux classer tes morceaux par genre, il va falloir que tu mettent leur genre dans les commentaire (clic droit sur un fichier, changer le commentaire). si tu veux classer tes fichiers par artiste suffit juste de clique sur le haut de la colonne artiste et ils seront classé par ordre alphabétique.

2) Les caractères ne sont pas si petit que ça. Tu utilise quel skin et quel est la résolution de ton écran?
 

Inviato Mon 20 Dec 04 @ 4:28 pm
galaxieHome userMember since 2004
ok pour le classement merci pour la resolution 1024x768 skin mix station 3

Peux tu me conseiller un mieux car j'ai vu que l'on pouvait fabriquer soit meme un skin mais helas tout en anglais zutttttttttttttttttttttt lollllllllllllllllll par avance merci. Eric
 

Inviato Mon 20 Dec 04 @ 5:16 pm
Salut galaxie,

En faisant une recherche avec l'option de recherche (et le mot clé: caractere) j'ai trouvé ça:
http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=4954

Ça pourra surement t'aider, sinon utilise le moteur de recherche du forum et tu trouveras plein de conseils a propos des skins etc..

Coyote
 

Inviato Mon 20 Dec 04 @ 5:54 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)