Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Dj Console + Sound Blaster ???

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

burn814Home userMember since 2004
Voilà je viens d'acheter la dj console de chez hercules, mais là je galère pour le branchement...
J'ai une sound blaster 5.1 live Platiniun DR, et je souhaiterais brancher ma dj sonole dessus
Donc je ne veux pas utiliser la carte son de la dj console, mais juste l'utiliser kom platines dj tout en gardant ma sound blaster
Je n'arrive pa aux branchement ou a la configuration
Aidez moi s'il vous plait !!!
C tro la merde
 

Inviato Tue 21 Dec 04 @ 8:56 am
petarPRO InfinityMember since 2004
pour cela relie la sortie son de ta Dj Console à l'entrée line in de ta carte son, par contre si tu veut quelque chose de plus pratique achete la version full de VDJ ou tout est configurable au niveau des sorties sons.
 

Inviato Tue 21 Dec 04 @ 9:08 am
burn814Home userMember since 2004
Je te remercie de m'avoir répondu si vite, je vais tester si ca fonctionne...merci encore
 

Inviato Tue 21 Dec 04 @ 9:20 am
burn814Home userMember since 2004
Bon jai testé avec la sortie line de ma carte son, mais le son est vite fait, donc jai pri la version de virtual dj full, et là quelle config je dois adapter ?
Merci de ton aide
 

Inviato Tue 21 Dec 04 @ 1:44 pm
Une version full, mais pirate, n'est pas la bienvenue ici, ça ne peut que te causer des ennuis...
 

Inviato Tue 21 Dec 04 @ 1:50 pm
burn814Home userMember since 2004
une version koi ??? non c la version complète,c la version kun pot ma filer !!!
full pour moi signifie complete
avec le serial etc ...
 

Inviato Tue 21 Dec 04 @ 5:25 pm
Exdrrrrrr!

(Pardon, excusez-moi, je n'ai pas pu me retenir, là)

Efface vite ta version full de ton disque dur. Désinstalle là au plus vite, avant d'avoir des ennuis.
Tout ce que je peux te conseiller, c'est de sortir ta carte bancaire de ton porte-feuilles, et d'acheter la version full sur ce site. Tu auras alors un numéro de licence "légal", à ton nom. Un peu comme sur la carte grise de ta voiture, ça prouve que tu l'as achetée, et pas volée.
Ceci dit, ça n'engage que ta propre responsabilité...

Yann

Un coup de pouce: http://www.virtualdj.com/download.html
 

Inviato Tue 21 Dec 04 @ 5:59 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
exdrrrr comme DjBrian

Plus sérieusement, la version full est une version pirate tant que tu n'as pas acheté une license Virtualdj. Si ton pote a acheté Virtualdj sur ce site il n'a pas du faire très attention au contenu de sa license qui stipule qu'une license est mono utilisateur, c'est à dire qu'il ne doit pas donner son sérial ni son logiciel à d'autre utilisateur.

Fais comme Brian te dis et passe a la caisse, tu ne le regretteras pas
 

Inviato Tue 21 Dec 04 @ 6:37 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'ai une version full que j'ai donné à 300 copain...y sont aussi full eux ...non...... :))))) méga mouarffffff.


1 licence = 1 utilisateur.

Tu as a une version full...ok.....l'as-u achetée......si oui et que c'est pas sur ce site....tu t'est fait empapaouté....

 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 2:01 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)