Entra:     

Forum: French Forum

Topic: nouvelles platine denon DNS 1200

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

denon sort debut mai une nouvelle platine ;la DNS 1200 qui est midi voici quelques unes de ses qualites
Lecture, Scratch et multiples fonctions sur CD et fichiers MP3 sur USB 2.0
- Lecture CD/CDRW
- Chargement CD Slot-inFonction "Next track reserve"
- BMP auto
- 7 effets
- Sortie numérique
- Lecture des CD TEXT
- Effets Drag-S, Brake, Echo, Echo/Loop, Reverse, Flanger, Filter
- 2 Seamless loops
- Hot start
- CD memo
- Prise D-LINK pour connection en double platine et partage des fichiers MP3 à partir d'une seule
source
- Fonction MIDI sur la deuxième prise USB, CONTROLEUR compatible SERATO scratch live ,
NATIVE INSTRUMENT TRAKTOR ( compatible XPS SP2, VIsta, MAC OSX 10,4 ).
Processeur Audio 24 bits.
Sortie numérique
Ma question est de savoir si elle sera utilisable avec virtual dj vu qui'il est midi controleur coimpatible avec serato et scratch live.
Donc si vous avez des infos..........

Inviato Mon 14 Apr 08 @ 5:47 pm
bonjours

a tu la photo

s'il te plait

je l'ai vue sur un site il y a quelque jours, je la trouve très bien, si je m'en rapelle, elle est à environ 500 €
Voilà le lien d'ailleurs : http://www.techsono.fr/product_info.php?cPath=183&products_id=1261
Il y a pas photo, elle va grave concurrencer la CDJ 400 de pionner, qui à mon goût est vraiment trop chère, comme tous les produits de leur gamme DJ, la DN-S 1200 se place sur le même segment, c'est la remplaçante de la DN-S1000, la console la plus vendue au monde.

Son arrivée ne peut être que bénéfique aux users, concurrence forte = Baisse des prix

ça vas le faire sur vdj por le midi bien sur

c'est un bon rapport qualité prix

la cdj400 a une fonction de fou qui s'appelle loop diviser

elle divisela boucle ,c'est le gros point fort de la cdj400

apres c'est une histoire de budget bien sur

mai chapeau a denon qui se place sur le marché avec un bon produit

salut moiu jaime pas les bouton sa fait trop joujou.

slt à tous
que ça fasse joujou ou pas je pense que ce sont les capacite de la platine qui compte. sinon pour le prix elle doit etre à 449 euros ..
Sinon en revenant au mode midi de la platine pensez vous que l'utilisation serait presqu identique à la dj console et VDj??? comment se feront le branchement avec deux plaine???
Au passe g une paire de DENON DNS1000 à vendre . pour ceux qui son interesés n'hesitez pas

combien ??

La vente de matos est interdite sur nos forums.

SVP utilisez un site web web spécialsié pour ca (comme eBaY)

Merci

bonsoir
comment connecter la denon hs 5500 a virtual Dj

bonjour c'est un lecteur Midi il te faut vdj pro

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)