ba franchement je vois pas autre chose, je pense avoir tout éssayé, j ai éssayé de désinstaller les pilotes ainsi que le logiciel mais je ne pouvais pas car mais périphérique n'était plus reconnu donc sa doit être sa
Inviato Tue 17 Jun 08 @ 10:15 am
tu peut en servire sans la console
Inviato Tue 17 Jun 08 @ 12:03 pm
non
Inviato Tue 17 Jun 08 @ 1:49 pm
j'aii réinstaller vista et je vais voir si je peux y rejouer en faisant gaffe a la mise a jour qui fonctionne mal, c'est la quel déjà? quel numéro c'est?
Inviato Wed 18 Jun 08 @ 8:06 am
BON j'ai réinstallé virtual dj et éssayer de remettre les pilote de dj control mp3 et sa me fait toujour la même chose pourtant j'ai bien fait attention a ne pas installé la MAJ qui fontionné pas, aidé moi svp :(
Inviato Wed 18 Jun 08 @ 11:07 am
Ce n'est pas vraiment à nous de régler ton problème vu que c'est la console qui n'est plus reconnue.
Vois plutôt avec le service technique de Hercules.
Vois plutôt avec le service technique de Hercules.
Inviato Wed 18 Jun 08 @ 1:20 pm
ok, en se moment je télécharge le service pack 2
Inviato Wed 18 Jun 08 @ 1:50 pm
bonjour, on dirait qu'on ne peut pas telecharger le sp2 avec windows vista
Inviato Sun 22 Jun 08 @ 5:36 am
BOBJOUR G UN PROBLEME JE NARIVE PAS A LIRE DE LA VIDEO QUAND JE REMIX SA MARCHE ET QUAND JE VEUX REGARDER AVEC MEDIA PLAYER SA LE FAIS QUE EN AUDIO G LA VERSION DEBUTANT 3.4 VENDU AVEC LE DJ CONTROL MP3.
Inviato Sun 22 Jun 08 @ 6:26 am
@ djwilo
arrête ce petit jeux en majuscule je t'ai répondu déjà sur l'autre topic
arrête ce petit jeux en majuscule je t'ai répondu déjà sur l'autre topic
Inviato Sun 22 Jun 08 @ 6:47 am
coment fai ton dans virtual dj pour ne voire que la video et conment fai ton pour retransmetre sur télé mercie.
Inviato Sun 22 Jun 08 @ 7:10 am
personne ne peut m'aider pour mon problème? je vais écrire a microsoft pour porté plainte pour leurs windows vista de merde XD
Inviato Sun 22 Jun 08 @ 7:56 am
djwilo wrote :
coment fai ton dans virtual dj pour ne voire que la video et conment fai ton pour retransmetre sur télé mercie.
la version home ainsi que la dj console sont bridée au niveau de la vidéo,
il te faut la version pro pour pouvoir sortir de la vidéo sur ecran externe...
Inviato Sun 22 Jun 08 @ 8:52 am
j'ai été sur le site de microsoft j'ai expliqué mon problème et je devrais recevoir un mail pour dire quel est mon problème
Inviato Sun 22 Jun 08 @ 9:38 am
JULIENDU76 wrote :
j'ai été sur le site de microsoft j'ai expliqué mon problème et je devrais recevoir un mail pour dire quel est mon problème
tiens nous au courant de l'evolution ça aidera d'autre user qui recontre le même problème
Inviato Mon 23 Jun 08 @ 6:52 am
ok
Inviato Mon 23 Jun 08 @ 7:33 am
R.A.S toujours pas reçu leurs réponses
Inviato Tue 24 Jun 08 @ 3:00 am
bon ba je crois qu'il me reste une seule chose a faire, réinstaller windows xp édition familiale, mais sans le cd sa va être dur je pense ou si vous conaissez un site ou je peut le télécharger merci de me le dire
Inviato Tue 24 Jun 08 @ 4:16 am