Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Virtual dj - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

ba franchement je vois pas autre chose, je pense avoir tout éssayé, j ai éssayé de désinstaller les pilotes ainsi que le logiciel mais je ne pouvais pas car mais périphérique n'était plus reconnu donc sa doit être sa

tu peut en servire sans la console

non

j'aii réinstaller vista et je vais voir si je peux y rejouer en faisant gaffe a la mise a jour qui fonctionne mal, c'est la quel déjà? quel numéro c'est?

BON j'ai réinstallé virtual dj et éssayer de remettre les pilote de dj control mp3 et sa me fait toujour la même chose pourtant j'ai bien fait attention a ne pas installé la MAJ qui fontionné pas, aidé moi svp :(

Ce n'est pas vraiment à nous de régler ton problème vu que c'est la console qui n'est plus reconnue.

Vois plutôt avec le service technique de Hercules.

ok, en se moment je télécharge le service pack 2

bonjour, on dirait qu'on ne peut pas telecharger le sp2 avec windows vista

BOBJOUR G UN PROBLEME JE NARIVE PAS A LIRE DE LA VIDEO QUAND JE REMIX SA MARCHE ET QUAND JE VEUX REGARDER AVEC MEDIA PLAYER SA LE FAIS QUE EN AUDIO G LA VERSION DEBUTANT 3.4 VENDU AVEC LE DJ CONTROL MP3.

@ djwilo

arrête ce petit jeux en majuscule je t'ai répondu déjà sur l'autre topic

coment fai ton dans virtual dj pour ne voire que la video et conment fai ton pour retransmetre sur télé mercie.

personne ne peut m'aider pour mon problème? je vais écrire a microsoft pour porté plainte pour leurs windows vista de merde XD

djwilo wrote :
coment fai ton dans virtual dj pour ne voire que la video et conment fai ton pour retransmetre sur télé mercie.

la version home ainsi que la dj console sont bridée au niveau de la vidéo,

il te faut la version pro pour pouvoir sortir de la vidéo sur ecran externe...

j'ai été sur le site de microsoft j'ai expliqué mon problème et je devrais recevoir un mail pour dire quel est mon problème

JULIENDU76 wrote :
j'ai été sur le site de microsoft j'ai expliqué mon problème et je devrais recevoir un mail pour dire quel est mon problème

tiens nous au courant de l'evolution ça aidera d'autre user qui recontre le même problème

ok

R.A.S toujours pas reçu leurs réponses

bon ba je crois qu'il me reste une seule chose a faire, réinstaller windows xp édition familiale, mais sans le cd sa va être dur je pense ou si vous conaissez un site ou je peut le télécharger merci de me le dire

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)