Bonjour,
Cela fait 10 jours que je utilise vdj avec une carte son HERCULE Muse LT 5.1 et j ai essayer d utilise un cd timecode avec vdj. Cela a parfaitement fonctionner mais apres quelque jour elle ne fonctionne plus du tout . J utilisais Asio for All pour configurer et maintement elle ne sort plus aucun son ( tous les réglage sont ok ).
Es possible qu'elle soie endomagée par l'utilisation d un timecode ou par asio for All?
Merci d avance
Cela fait 10 jours que je utilise vdj avec une carte son HERCULE Muse LT 5.1 et j ai essayer d utilise un cd timecode avec vdj. Cela a parfaitement fonctionner mais apres quelque jour elle ne fonctionne plus du tout . J utilisais Asio for All pour configurer et maintement elle ne sort plus aucun son ( tous les réglage sont ok ).
Es possible qu'elle soie endomagée par l'utilisation d un timecode ou par asio for All?
Merci d avance
Inviato Sat 03 May 08 @ 4:58 am
salut quelle est ta version de vdj ?
Inviato Sat 03 May 08 @ 5:11 am
bonjour,
Acheter VDJ Pro serait un bon début !
Tu seras limité à 5 ou 15min de timecode avec ta version
Acheter VDJ Pro serait un bon début !
Tu seras limité à 5 ou 15min de timecode avec ta version
Inviato Sat 03 May 08 @ 5:12 am
ben j ai la version de démo.
Inviato Sat 03 May 08 @ 5:18 am
Bonjour , dans ta config asio4all , verifie que les entrées(In) sont desactivés (qu'elles n'apparaissent pas en vert)
Inviato Sat 03 May 08 @ 5:30 am
Bonjour
Qd je lanse asio4all l'entrée In est en rouge (unavaible) et le out en vert...
Il n y a aucun son qui sort.
Es possible que je l'aille endomager avec asio for all ? Sinon il y a t il moyen de la refaire fonctionner normalement.?
Qd je lanse asio4all l'entrée In est en rouge (unavaible) et le out en vert...
Il n y a aucun son qui sort.
Es possible que je l'aille endomager avec asio for all ? Sinon il y a t il moyen de la refaire fonctionner normalement.?
Inviato Sun 04 May 08 @ 11:25 am
Bonjour , comment a tu connecter ta platine Cd ?
Inviato Sun 04 May 08 @ 12:07 pm
Le signal timecodé entrait par Jack dans la seule entrée ''Line -in " de ma carte son ( Hercule Muse LT 5.1).
Et la musique sortais de la prise ''Front audio " et entrais ds la table de mixage.
Et tous fonctionnais parfaitement et ensuite j ai voulu l'utiliser pour autre chose et elle ne fonctionnais plus ....
Merci d 'avance
Et la musique sortais de la prise ''Front audio " et entrais ds la table de mixage.
Et tous fonctionnais parfaitement et ensuite j ai voulu l'utiliser pour autre chose et elle ne fonctionnais plus ....
Merci d 'avance
Inviato Sun 04 May 08 @ 12:11 pm
J ai pas mit " sortie sur la table de mix avec 3 lignes ".
Inviato Sun 04 May 08 @ 12:24 pm
Ca c'est pas grave ;-) je pense plus a un probleme de config d'asio4all ,reverifie ta config asio4all sur ton bureau ,en ayant Vdj fermé
Inviato Sun 04 May 08 @ 12:32 pm
Le out est en vert et le in est en rouge Barré....et vdj est fermé
Inviato Sun 04 May 08 @ 12:34 pm
je crois qu elle a griée car c'est une hercule a 30 €.....
Inviato Sun 04 May 08 @ 12:35 pm
Tu devrait la tester sans asio4all , pour verifié son fonctionnement , mais il n'y a pas de raison pour qu'elle est grillée
Inviato Sun 04 May 08 @ 12:36 pm
Elle ne fonctione pas dans les 2 cas(avec ou sans asio).
Inviato Sun 04 May 08 @ 12:40 pm
Et bien si tu a redemarré ton Pc apres avoir desinstaller asio4all , et reutilisé ta carte son avec ses pilotes d'origine et qu'elle ne fonctionne pas , tu peut quand meme verifié si elle apparait ou non dans le panneau de config =>systeme => materiel =>gestionnaire de peripherique =>controleur audio =>hercules =>proprietes , afin de voir si elle fonctionne ou pas
Inviato Sun 04 May 08 @ 1:20 pm
J ai bien redémarer mon pc apres avoir sur supprimer asio et elle aparait ds le gestionnaire de peripherique mais dans la partie USB Plug and play....
Inviato Sun 04 May 08 @ 1:54 pm
C'est pourtant pas une carte externe, et dans les proprietes cela dit quoi ?
Inviato Sun 04 May 08 @ 2:44 pm
Ben si c est une carte externe branché en USB....
Inviato Mon 05 May 08 @ 10:31 am
Voila une photo de ma carte son :
http://www.rueducommerce.fr/sonnum/images/produits/info/big/4780394.jpg
http://www.rueducommerce.fr/sonnum/images/produits/info/big/4780394.jpg
Inviato Mon 05 May 08 @ 10:34 am